Danse avec les stars : Priscilla Betti : "Mon public va découvrir qui je suis avec mes fragilités"

Voir le site Danse avec les stars

Priscilla Betti   Conférence de presse   Danse avec les stars Saison 6
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-26T14:33:15.878Z, mis à jour 2015-10-26T14:33:17.448Z

Depuis quinze ans, Priscilla Betti est une habituée de la scène. Avec Danse avec les stars, elle compte bien dévoiler une autre facette de sa personnalité.

Dans  Danse avec les stars, on est parfois obligé de dévoiler ses émotions, ce n'est pas quelque chose qui vous fait peur ?

Je pense que mes fans qui me suivent depuis quinze ans ont envie de voir qui est Priscilla Betti aujourd’hui avec ses fragilités, ses humeurs changeantes et de voir que c’est quelqu’un de normal, de naturel, qu’elle est comme tout le monde. 

Comment vous définiriez-vous aujourd'hui ?

Même si on évolue dans un métier où on est parfois obligé de faire des choses que l'on n’a pas envie de faire, où que l'on vit des moments pas faciles, j'essaye de ne pas y penser. Malheureusement, ça fait partie du jeu. J'essaye de prendre énormément de plaisir. dans tout ce que je fais.

Avez-vous un rituel avant de monter sur scène ?

J’ai des objets qui me suivent partout. C'est très sentimental. Ca peut-être le premier petit chausson de mon neveu ou un gri-gri de ma nièce. Pour moi, la famille c'est très important.

Racontez-nous une petite anecdote ou un moment de honte que vous avez connu en rapport avec la danse ?

J'avais 14 ans. J’étais en plein spectacle pendant ma tournée. A la fin de l'une de mes chansons, j'entends une personne super sympa dans le public qui crie : "ta braguette, ta braguette!". J'ai simplement répondu dans le micro : "Merci" (Rires). C'est un moment que je ne suis pas prête d'oublier !

Revoir sa prestation lors du premier prime de Danse avec les stars

en savoir plus : Priscilla Betti, Christophe Licata