Danse avec les stars : Priscilla Betti, retour sur un moment culte : sa première apparition télévisée !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Priscilla 'Je veux relever le challenge !'
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-13T15:00:05.962Z, mis à jour 2015-10-13T15:00:05.962Z

Alors à peine âgée de 11 ans, celle qui est désormais chanteuse et actrice a fait un tabac dans l'émission "Drôle de petit champion". Un moment culte puisqu'il s'agissait de sa première télé. Et déjà, la future candidate de DALS savait parfaitement bien danser !

Révélée en 2001 avec son tube Quand je serai jeune, Priscilla Betti avait été repérée lors de son premier passage télévisé quelques mois plus tôt dans l'émission Drôle de petit champion diffusée sur TF1. Animée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, ce programme va en effet permettre à la petite fille de montrer ses talents de chant et de danse sur scène. Très à l'aise pour son jeune âge, la fillette reprend alors la chanson phare d'Alizée : Moi, Lolita. Une agilité scénique, une présence et une jolie voix qui vont la faire se démarquer et lui permettre d'entamer alors une carrière dans la musique. A 13 ans seulement, elle se produira dans les Zéniths de France à guichets fermés.

Aujourd'hui, la jeune femme de 26 ans continue de chanter et s'est aussi mise à la comédie. Héroïne de la série télévisée Chante ! entre 2008 et 2011, la belle niçoise a également était la tête d'affiche de la comédie musicale Flashdance au Théâtre du Gymnase l'an passé. Celle qui avait pu rencontrer son idole Britney Spears lorsqu'elle était jeune continue donc sa carrière musicale. Et à partir du 24 octobre prochain, les fans de la première heure pourront aussi retrouver Priscilla dans la saison 6 de Danse avec les stars diffusée sur TF1. Aux côtés de son partenaire de danse Christophe Licata, ils affronteront ainsi les autres célébrités de cette année (Olivier Dion, Véronic DiCaire, Djibril Cissé...).

Mais en attendant de la retrouver le 24 octobre sur TF1, redécouvrez ci-dessous sa première apparition télé qui a déclenché sa carrière :

en savoir plus : Priscilla Betti