Danse avec les stars : Priscilla Betti, Thierry Samitier, Véronic DiCaire... Les stars craquent !

Voir le site Danse avec les stars

Priscilla clown
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-30T13:28:05.016Z, mis à jour 2015-10-30T13:30:05.612Z

A J-1 du deuxième prime de la saison 6 de "Danse avec les stars", les célébrités se lâchent ! Entre apprentissage de chorégraphies difficiles et rythme d'entraînements soutenu, certains craquent complètement. Découvrez leurs dérapages en vidéo !

Les stars se lâchent !

A force d'enchaîner les entraînements afin d'être au top lors du deuxième prime de Danse avec les stars ce samedi 31 octobre, les célébrités peuvent parfois craquer en pleine répétitions. Entre le stress, l'envie d'aller jusqu'au bout de l'aventure, la difficulté des chorégraphies, la vitesse des enchaînements ou encore l'apprentissage des pas de danse, nos stars sont submergées de bien d'émotions différentes ! Et forcément, au bout d'un moment, ils finissent par "éclater". Que ce soit sous forme de grimaces, de fous rire, de chutes ou de comportements, Priscilla Betti, Thierry Samitier, Olivier Dion, Véronic DiCaire ou encore Fabienne Carat semblaient avoir besoin de se lâcher.

Priscilla fait le clown, Thierry "pire qu'un enfant" et Véronic "incontrôlable"

Certaines stars ont plus eu besoin d'extérioriser, comme par exemple la jolie Priscilla qui a bien ri et bien fait rire Christophe Licata. La chanteuse se prendrait-elle pour un clown ? Thierry Samitier de son côté serait "pire qu'un enfant" selon sa partenaire Emmanuelle Berne. Pas toujours très concentré, elle se sentirait un peu comme sa maman en tentant de lui apprendre des pas de danse sans qu'il ne fasse le pitre... Quant à Véronic DiCaire, elle serait "hors de contrôle" dixit Christian Millette. Ne se souvenant plus de plusieurs parties de la chorégraphie, l'imitatrice va devoir se concentrer.

Olivier Dion lui aussi a craqué, ne voulant pas lâcher Candice Pascal ou encore se prenant pour le danseur. Idem pour Fabienne Carat qui a tellement fait rire Julien Brugel, qu'il en est tombé par terre à la renverse ! Bref, que de grands moments de pétage de câbles, à découvrir d'urgence en vidéo.

Découvrez par exemple le craquage de la belle Priscilla, imitant un clown :

Thierry Samitier, lui, jouerait "les enfants" :

Véronic DiCaire serait incontrôlable :

Fabienne Carat fait rire Julien Brugel qui en tombe par terre :

Olivier Dion se prend pour le danseur :

Djibril Cissé n'en peut plus :

en savoir plus : Priscilla Betti, Véronic DiCaire