Priscilla dévoile le nouveau clip très coloré "Changer le monde"

Elle est de retour ! Priscilla revient sur le devant de la scène en proposant le clip pop de "Changer le monde", co-écrit par Slimane !

Priscilla Betti est de retour ! Après avoir foulénouvelle fois le parquet de Danse avec les stars en compagnie de , la jeune femme propose un nouveau single flambant neuf :Changer le monde. Une première mise en bouche de ce qui vous attend dans les prochainsmois. La chanteuse atravaillé d'arrache-pied sur son nouvel album, prévu pour le printemps 2017.Un duo avec Benjamin Biolay est d'ailleurs envisagé sur ce nouvel opus. Mais en attendant de découvrir toute l'étendue musicale de Priscilla, cette dernièrevous plonge dans l'univers pop très coloré de Changer le monde !

Slimane signe le grand retour de Priscilla

Elle l'affirme dans sa chanson, Priscilla veut changer le monde. Unmorceau entraînant etrafraîchissant. Elle n'hésitepas à parler deses erreurs et la force dont elle a fait preuvepour se redresser. "J’ai mangé le sol mais je me suis relevée.Je veux bien souffrir mais pas mourir à genoux"chante-t-elle sur les couplets. Une chanson fédératrice mais qui parle aussi d'amour. Elle n'hésite pas à inviter les hommes à se rassembler. "Changer le monde, changer les choses main dans la main. Changer le monde, changer les choses avec peu même rien". Côté écriture, c'est Slimane, grand gagnant de la saison 5 de The Voice qui a signé le morceau. "J’ai écrit cette chanson et l’ai composé avec Yaacov et Meir Salah nous sommes vraiment heureux que tu l’aies choisi pour premier single ! Nous te souhaitons du fond du cœur une belle réussite ! Et bravo aussi à toute ton équipe !" a-t-il posté ce week-end, s’adressant à Priscilla. Connaissant la plume du chanteur, ce single fera un carton à coup sûr!

La danse coup de cœur de Priscilla et Christophe, leur Cha Cha sur « I wanna dance with somebody »

Vidéos associées

News associées