Priscilla dévoile en exclusivité le morceau "T'es beau mais t'es toi"

Priscilla continue de surprendre ses fans. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé un morceau inédit, "T'es beau mais t'es toi", extrait de son prochain album à paraître.

"T'es beau mais t'estoi. Tes mots ont des couleurs qui ne me ressemblent pas, t'es beau mais t'es toi", chante de tout son cœur et de toute son âme Priscilla. Cette chanson figurera sur le prochain album de la jeune femme, La vie sait, dont la sortie est prévue le 19 mai prochain. En attendant la sortie de cet opus tant attendu, la Niçoise continue de faire du teasing sur les réseaux sociaux. En atteste ce nouveau morceau exclusif T'es beau mais t'es toi qu'elle propose à l'écoute à sa communauté. "T'ES BEAU MAIS T'ES TOI " Découvrez en exclusivité un titre INÉDIT de mon nouvel album !", écrit Danse avec les stars " data-_target="">l'ancienne participante de Danse avec les stars sur son compte Instagram.

Posté il y a quatre jours, le morceau a déjà conquis le cœur de ses fans. Tous attendent avec impatience la sortie de l'album pour écouter toute l'étendue musicale de la chanteuse. "Encore un titre de folie ... j'adorrre (sic).Vivement ! Bientôt le 19 mai pour l'album Priscilla. Bravooo", "quel morceau sublime, qui te ressemble, je l'adore tout simplement !", "un album qui aura son succès, bravo à toi Priscilla, super morceau, punchy, dynamique à écouter sans modération, tu nous fais du bien", écrivent-ils en masse.

La sortie du nouvel album de Priscilla est prévue pour le 19 mai. On retrouvera dessus les morceaux Changer le monde, Le Cœurau sud mais aussi La vie sait dont le clip a été tourné au Maroc.


Vidéos associées

News associées