Danse avec les stars : Priscilla dévoile son nouveau single sur Twitter et enflamme la toile

Voir le site Danse avec les stars

priscilla
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2015-12-11T14:29:15.741Z, mis à jour 2015-12-11T14:29:17.562Z

Sur son compte Twitter, Priscilla Betti a dévoilé son nouveau single "Moi je danse". Pour le plus grand plaisir de ses fans...

Elle a fait chanter toute une génération sur ses titres phares, Quand je serai jeune, Toujours pas d’amour, Toi c’est moi ou encore Tchouk Tchouk Music. Aujourd’hui, Priscilla est de retour sur le devant de la scène. Celle qui fait un triomphe chaque samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars et qui s'est illustrée dans la comédie musicale Flashdance a plus d’une corde à son arc… La jeune femme a révélé son tout nouveau single Moi je danse sur son compte Twitter.

Un retour gagnant

Après avoir publié la pochette de son prochain single sur Twitter puis teasé un court extrait de 20 secondes - extrait qui a aussitôt enflammé la toile - Priscilla a lâché la bombe ce vendredi matin sur son compte Twitter. "MOI JE DANSE est désormais dispo sur toutes les plateformes de téléchargements ! #PriscillaMJD" a-t-elle écrit sur son compte Twitter il y a quelques heures. Les premières réactions des fans de l'artiste ne se sont pas fait attendre. "Un morceau qu'on attendait depuis longtemps", "tout simplement bravo, une tuerie !!!" ou encore "super Moi Je Danse de Priscilla" pouvait-on lire un peu partout sur les réseaux sociaux.


Pour le moment, le titre est disponible uniquement sur toutes les plateformes de téléchargement légal. 



Retrouvez Priscilla aux côtés de son partenaire de danse Christophe Licata tous les samedis soir dans Danse avec les stars à 20h55 sur TF1 !



en savoir plus : Priscilla Betti