Danse avec les stars : Priscilla : elle nous explique pourquoi elle a décidé de rendre hommage à sa maman

Voir le site Danse avec les stars

Priscilla Betti et Yann-Alrick Mortreuil : retour en images des répétitions du Switch de la semaine 7
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-12-11T15:38:02.230Z, mis à jour 2015-12-11T15:38:04.007Z

Samedi soir, Priscilla ainsi que les autres célébrités de Danse avec les stars dévoileront un moment qui a marqué leur vie. A cette occasion, la jeune femme a décidé de rendre hommage à sa maman. Elle nous explique pourquoi.

Ce samedi, plus que jamais, les célébrités de Danse avec les stars vont devoir dévoiler leurs émotions. A la veille de la demi-finale, en effet, Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Chris Marques souhaitent que les stars se lâchent et laissent parler leur coeur. Priscilla en est bien consciente : "Je pense qu’à ce stade de la compétition, le jury attend de moi que je me dévoile au maximum. Cette chanson et cette histoire me touchent beaucoup. Je pense que ça se fera naturellement", avoue la jeune femme.
Pour ce prime, chaque star devait choisir une année qui a marqué sa vie. Priscilla a décidé de rendre hommage à sa maman qui compte beaucoup pour elle. "Ma maman m’a toujours aidé et conseillé", nous confie-t-elle. Il faut dire que depuis son plus jeune âge, Priscilla sillonne les routes de France. Et quoi de plus rassurant, lorsque l’on est une petite fille, d’être entourée par ses proches. "Pour moi, la famille c’est très important", assure-t-elle. Aujourd’hui encore, la jeune femme sait qu’elle peut compter sur le soutien des siens. Lors de ses tournées et avant de monter sur scène, elle n'hésite d'ailleurs pas à emporter des objets qui lui tiennent à coeur. "J’ai des objets qui me suivent partout. C'est très sentimental. Ca peut être le premier petit chausson de mon neveu ou un gri-gri de ma nièce".
Priscilla est consciente qu’elle pourra se laisser submerger par l’émotion samedi soir. Mais qu’importe. "Si je dois verser une petite larme, je le ferais"…Pas de doute que Christophe Licata sera là pour l'épauler.


en savoir plus : Priscilla Betti