Danse avec les stars : Priscilla félicite Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova pour leur victoire

Voir le site Danse avec les stars

Freestyle, l’ultime danse de Priscilla Betti et Christophe Licata sur « Your song » (Elton John)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-24T10:42:29.987Z, mis à jour 2015-12-24T10:42:30.766Z

Même si Priscilla n'a pas remporté Danse avec les stars, la jeune femme, fair-play a quand même tenu à adresser ses félicitations les plus sincères à Loïc Nottet et sa partenaire de danse, Denitsa Ikonomova.

Une finale de Danse avec les stars placée sous le signe des émotions. Hier soir, à l'issue de ce dernier prime, c'est le jeune Loïc Nottet qui a remporté l'émission après onze semaines d'aventure. Il a commencé par dédier sa victoire à Denitsa – qui l’emporte pour la deuxième année consécutive – et au public. C’est dire si l’humilité et la gentillesse du jeune homme de 19 ans ont touché le public. Sa personnalité à part, son côté homme-enfant, son univers particulier ont transfiguré l’émission. Ses scores lors de ce dernier prime sont historiques : réaliser un carton plein de 10 deux danse de suite, c’était du jamais vu. Le jeune chanteur belge a lui, avoué avoir "découvert une partie de lui". Il a montré "qui il était". Et on se souviendra notamment longtemps de cette prestation sur Pour me Comprendre de Véronique Samson, où le jeune garçon se sera dévoilé comme jamais.  

Priscilla vaincue mais fair-play
Hier soir, Priscilla et Christophe Licata n'ont pas remporté la grande finale de Danse avec les stars. Une déception pour la jeune femme qui avait promis à son danseur de gagner pour lui. Malgré tout, la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde à féliciter Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova pour leur victoire amplement mérité. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien à la chanteuse niçoise ont été nombreux. Amélie et Sabrina, toutes deux candidates à Secret Story, Amel Bent, Carla, grande gagnante de The Voice Kids, mais aussi des présentateurs de télévision tels que Nicolas Touderte, Emilie Lopez, Bernard Montiel ou encore Nadège Beausson-Diagne ont tenu à saluer le parcours de la chanteuse qui a brillé onze semaines de suite aux côtés de Christophe Licata, lui aussi très ému sur le prime de Danse avec les stars







en savoir plus : Priscilla Betti, Loic Nottet, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata