Priscilla, l’hommage émouvant à sa maman

priscilla-l-hommage-emouvant-a-maman-8355384
Si Priscilla a montré une image torride en trio, elle a bouleversé les téléspectateurs avec un hommage à sa maman. Elle reste en tête de la compétition.

Tiendra-elle jusqu’au bout ? En tout cas Priscilla a bouleversé le plateau ce soir sur le registre de l’émotion. C’est emplie de tendresse qu’elle a évoqué l’année la plus importante de sa vie, l’année 2003. Une année où elle a commencé à faire de la musique et où elle est montée sur la scène de l’Olympia. « Pour mon âge, dit-elle, j’ai vécu des choses exceptionnelles » Mais à 20 ans, quand le succès s’est évaporé, elle a perdu son sourire. « Et ma mère, poursuit-elle, a été un vraie soutien. Une force pour me conforter dans l’idée qu’être chanteuse c’était ce que je voulais faire. » C’est Christophe Licata qui lui a proposé l’émouvante chanson de France Gall « Si Maman Si ». Avec cette consigne « Tu te jettes dans l’émotion et je te rattrape. »

Emouvante et torride

Et cette émotion qu’on sentait déjà à son pic durant la semaine de répétition a dépassé les sommets. Une fois la prestation passée, elle a dédié sa performance à sa mère et sa tante, avec une voix au bord des larmes. Pietra a souligné une nouvelle fois sa technique parfaitement utilisée comme un outil pour véhiculer l’émotion. Et ce sentiment était bien présent dans la red room quand la chanteuse a retrouvé sa maman Annie. Elle aussi en larmes, elle s’est dite très fière de sa fille. Plus tard dans l’exercice du trio, la belle a montré un visage extrêmement hot. Cette perfection dans tous les domaines la mènera-t-elle jusque la victoire ? Rien n’est jamais acquis…

News associées