Danse avec les stars : Priscilla rebooste EnjoyPhoenix

Voir le site Danse avec les stars

16h Enjoy
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-06T16:47:52.052Z, mis à jour 2015-11-06T16:47:53.372Z

EnjoyPhoenix est bien décidée à montrer aux jurés qu’elle a toute sa place dans ce concours. A quelques heures du prime, Priscilla et Christophe décide de lui rendre une petite visite pour l’encourager.

Après un début difficile lors du premier prime durant lequel EnjoyPhoenix avait eu droit à de très mauvaises notes de la part des juges, la star de Youtube avait mis les bouchés doubles lors des répétitions pour montrer qu’elle était capable de remonter au classement. Sur une valse, Marie Lopez, de son vrai nom, s’est montrée beaucoup plus gracieuse et avait impressionné les jurés qui lui ont délivré de bien meilleurs notes. Et cette semaine, la jolie blonde a tout donné à l’entrainement avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil  pour espérer réaliser un jive parfait ce soir sur la piste de danse. 

Mais attention, ce style festif et énergique constitue un vrai défi pour le duo. Sous pression, EnjoyPhoenix cherche de l’énergie. Mais heureusement, elle peut compter sur la famille DALS. Ainsi, alors qu’elle et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil répètent pour ce soir, Christophe Licata et Priscilla décident de leur rendre une petite visite afin de rebooster la jeune femme. La félicitant pour ses gros progrès lors du prime précédent, ils n’hésitent pas à l’encourager et la poussent à prendre confiance « c’est trop bien, tu peut être fier de toi » lui lâche Christophe. Même discours en « off » : pour la team Priscilicata, pas de doute, Enjoy s’est révélée et risque bien de vous étonner.

en savoir plus : Christophe Licata, Enjoy Phoenix, Yann-Alrick Mortreuil