Danse avec les stars : Priscilla sur les traces de Chris Marques !

Voir le site Danse avec les stars

Priscilla, Christophe et Chris attendent impatiemment le verdict des 3 autres juges
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-12-19T09:00:52.946Z, mis à jour 2015-12-19T09:00:52.946Z

C’était un sacré défi qui était soumis à Priscilla et Christophe Licata, lors de leur première prestation : exécuter la chorégraphie qui a permis à Chris Marques de devenir champion du monde de Danse de Salon. Défi relevé.

 



Certes, Chris Marques les y a préparés toute la semaine et dansait avec eux sur le plateau, mais pour Priscilla et Christophe Licata, reprendre la chorégraphie qui avait vu le juré emporter un titre de champion du monde de danse de salon, c’était un challenge incroyable. « Vous êtes fous ! » s’est exprimé Christophe, pourtant danseur pro. Car, comme le dit Chris lui-même, sur ce genre de prestation « Une petite erreur et on ne peut plus se rattraper pendant 20 au moins secondes ». Mais notre homme avait décidé de mettre la barre très haut : « Je veux une demi-finale au niveau d’une finale. ». Et sur cette salsa dansée au son du « Let’s Get Loud » de Jennifer Lopez, on y était carrément !


Une prestation de très haut niveau


Le secret c’est peut-être que le coach d’une semaine a toujours eu confiance en Priscilla. « C’est une acharnée du travail, elle est capable de le faire, elle va tout donner et elle va y arriver ». Du coup le duo n’avait qu’une seule envie : se battre pour montrer à Chris qu’il avait eu raison de leur faire confiance. A la fin de leur prestation à trois, les sourires étaient sur toutes les lèvres. Même le juré déclarait : « Je suis ultra fier de vous, c’était un honneur de danser avec vous, j’ai pris mon pied, c’était génial ». Les notes des autres collègues du jury confirmaient cette impression. Une nouvelle fois, Priscilla, accompagnée par Christophe, avait relevé le défi proposé et impressionné son monde.


en savoir plus : Chris Marques, Christophe Licata, Priscilla Betti