Danse avec les stars : Priscilla, Veronic Dicaire, Loic Nottet... Au top du classement cette semaine

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars, la suite du 5 décembre 2015
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-07T11:18:39.323Z, mis à jour 2015-12-07T11:18:40.964Z

Samedi soir, les personnalités de Danse avec les stars ont changé de partenaires à l’occasion de la soirée Switch. Parmi les six couples encore en lice, lesquels ont le mieux réussi à tirer leur épingle du jeu ? Retour sur le classement de ce dernier prime.

C’est un rendez-vous traditionnel qui s’est tenu samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars. Lors de cette soirée, les stars encore en compétition ont changé de partenaires. Et ces nouveaux duos, c’est vous qui les avez choisis sur MYTF1. Grâce à vos votes, Fabienne Carat s’est retrouvée avec Christian Millette, Véronique DiCaire avec Julien Brugel. Priscilla a eu comme partenaire Yann-Alrick Mortreuil. De son côté, Enjoy Phoenix a dansé aux côtés de Christophe Licata, Olivier Dion a fait le show en dansant avec Katrina Patchet et Loïc Nottet a dansé avec Candice Pascale. Evénement exceptionnel oblige, personne n’a été éliminé à l’issue de ce sixième prime. Alors, les stars ont-elles réussi à convaincre le jury une fois de plus ?

A la première place du classement cette semaine, on retrouve la jolie Priscilla qui semble avoir trouvé ses repères avec Yann-Alrick Mortreuil. Sur un tango sensuel, les deux danseurs ont séduit le jury. La jeune femme a obtenu un total de 87 points.

Véronic DiCaire et son partenaire Julien Brugel se hissent à la deuxième place cette semaine. Sur la chanson Taj Mahal de Salomé de Bahia, les deux danseurs étaient en parfaite harmonie. Une prestation hautement saluée par Fauve Hautot. Pour cette dernière, la prestation reflétait à merveilles la personnalité de Veronic Dicaire. Elle totalise 86 points.

A la troisième position, on retrouve le chanteur Loïc Nottet. En compagnie de la charmante Candice Pascal, le jeune belge a proposé une rumba sur La Superbe de Benjamin Biolay. Et les notes attribuées au couple ont été une fois de plus à la hauteur : ils obtiennent 79 points. A noter que le jeune homme passe tout de même de la première (la semaine dernière) à la troisième place (cette semaine).

C’est avec une chemise boutonnée qu’Olivier Dion a mis le feu sur scène. Avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, le chanteur a dansé sur I Put a Spell on You  dans la version chantée par Annie Lennox. Il récolte un total de 76 points.

La YouTubeuse star Enjoy Phoenix s’est, quant à elle, lancée dans un Paso Doble aux côtés de Christophe Licata sur le mythique Let’s Dance de David Bowie. Pourtant timide, la jeune femme a fait ses preuves et cela a payé. Elle totalise 74 points. Une fois encore, Fabienne Carat se hisse à la dernière place du classement. Sur You Are So Beautiful de Joe Cocker. Elle a interprété une rumba avec Christian Millette et totalise 67 points.


en savoir plus : Priscilla Betti, Véronic DiCaire, Loïc Nottet