Le prochain prime c’est jeudi et sans Pietragalla !

prochain-prime-c-jeudi-pietragalla-7872890
C’est ce jeudi 10 novembre, et non pas samedi 12, que "Danse avec les stars" revient sur l’antenne de TF1. Une émission qui réserve son lot de changements pour les fidèles.

Le nouveau prime de Danse avec les stars se rapproche à grand pas. C’est ce jeudi 10 novembre à 20h55 sur TF1 que les binômes encore en lice tenteront de séduire le jury de l’émission. Mais cette semaine, un changement de taille aura lieu sur le banc des juges.
Figure de Danse avec les stars depuis la saison 3, Pietragalla ne prendra pas place jeudi aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot. Elle est en effet attendue ce soir-là à Ajaccio où elle doit présenter son spectacle Je t’ai rencontré par hasard avec sa compagnie Le Théâtre des corps. C’est à Shy’m, gagnante de la saison 2 de Danse avec les stars et jurée de l’émission lors des saisons 3 et 4, que le fauteuil de Pietragalla revient cette semaine. La chanteuse a d’ailleurs fêté la nouvelle en postant un cliché de ses retrouvailles avec Maxime Dereymez, le danseur qui l’accompagnait dans la saison 2.


Le nouveau rôle des juges

Cette semaine, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Shy’m ne vont pas seulement noter les duos en compétition. Pour cette "soirée des juges", ils ont coaché les binômes encore en lice. Valérie Damidot/Christian Millette, Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova, Julien Lepers/Silvia Notargiacomo, Artus/Marie Denigot, Camille Lou/Grégoire Lyonnet, Florent Mothe/Candice Pascal, Karine Ferri/Yann-Alrick Mortreuil et Caroline Receveur/Maxime Dereymez ont donc pu bénéficier, pendant les répétitions, des conseils avisés de ces pros de la danse ! Et ils en auront bien besoin... car cette semaine c'est le grand retour des figures imposées !!

Rendez-vous ce jeudi 10 novembre à partir de 20h55 sur TF1 pour découvrir le nouveau prime de Danse avec les stars !

News associées