Danse avec les stars : Mais qu'arrive-t-il à Alizée ?

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 4 - Emission 6 du 2 novembre 2013
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-29T10:33:19.036Z, mis à jour 2017-03-29T10:33:19.846Z

Sur Instagram, la chanteuse Alizée a posté un message qui a suscité fans... Que se passe-t-il ?

"Convalescence pour les 2", écrit Alizée sur Instagram. Ce court post liké plus de 9200 fois a créé une petite émeute sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le message posté par l'ancienne danseuse de Danse avec les stars n'est, de prime abord, pas des plus rassurants. En réalité, la femme de Grégoire Lyonnet ne parle pas de son état de santé à elle, mais plutôt celui de ses chiens. "Morning situation #convalescencepourles2 #sterilisationpourgalak @galak_lc #tendinitepourjonsnow @jonsnow_lyonnet #home #repos #familyfirst", écrit-elle. 

Ses deux chiens, Galak et Jon Snow sont tous les deux passés par la case vétérinaire pour soigner leurs maux. Forcément, les commentaires n'ont pas tardé à fuser sur la toile. "Bon rétablissement à tes deux boules de poils", "pauvres amours, bon repos à vous, ils sont si mignons", "bonne sieste avec tes deux amours", écrivent les internautes sur Instagram.

Jon Snow, star des réseaux sociaux !

Dans la famille Lyonnet, on demande le "fils". Car c'est ainsi que Grégoire Lyonnet appelle Jon Snow, son adorable chien Samoyede. Avec son pelage blanc comme la neige et ses expressions du visage à en faire fondre plus d'un, le toutou est devenu la coqueluche des réseaux sociaux... au point d'avoir sa propre page Instagram. Quand on voit que le molosse est follow par plus de 14 000 personnes, on se dit que sa cote de popularité n'est pas prête de baisser. Galak, le chihuahua de la famille n'est pas en reste. Sa page Instagram compte plus de 3000 abonnés. Gérée par Annily, la fille de Alizée, la page regorge de photos de la bête dans ses activités de tous les jours. 


Morning situation 💙 #convalescencepourles2 #sterilisationpourgalak @galak_lc #tendinitepourjonsnow @jonsnow_lyonnet #home #repos #familyfirst ❤️

Une publication partagée par Alizée Lyonnet🍉🌵 (@alizeeofficiel) le