LA QUESTION DU JOUR – Pourquoi Chris Marques ne met jamais de 10 ?

question-jour-chris-marques-devoile-pourquoi-ne-met-jamais-de-10-8013730
Sur cette saison 7 de Danse avec les Stars, Chris Marques est le seul juge à n’avoir pas encore attribué de notes parfaites. Qu’attend-il ? Mais en fait… le peut-il ? Oui, car peut-être n’a-t-il tout simplement pas de panneau 10 à sa disposition ?!

Lors de la pause publicitaire samedi soir, notre équipe a demandé à Chris Marques une question quelque peu indiscrète: étant le dernier juge à n’avoir pas encore mis de 10 cette saison, on lui a posé la question de savoir s’il avait bien effectivement un panneau frappé du 10 à sa disposition!


Le 10… Chris Marques ne connaît pas lors de DALS saison 7 !

La saison 7 de Danse avec les Stars a débuté le 15 octobre dernier. Depuis, nos stars et leurs partenaires ont joué un total de huit primes, huit primes durant lesquels Fauve, Pietra et Jean-Marc Généreux ont attribué un total de 24 notes parfaites de 10 aux quatre finalises. Vous l’aurez remarqué: il manque un nom parmi les juges… et ce n’est pas une erreur: non, Chris Marques n’a tout simplement pas encore donné de 10 cette saison! On lui a demandé pourquoi…


«Le 10? Il est trop loin»

Lors d’un temps-mort pendant le prime précédent, notre équipe sur place a demandé au multiple champion du monde de salsa s’il possédait bien un panneau 10 à sa disposition. Oui, car s’il n’a jamais encore mis de 10, peut-être qu’il ne le peut pas, tout simplement…



C’est donc cela: Chris Marques ne met pas de notes parfaites… car le panneau 10 est trop éloigné: «J’en ai un, mais c’est le dernier… Je ne vais jamais aussi loin. Mais vous voyez, il est très propre, clairement il a rarement été utilisé.»


En attendant la grande demi-finale de samedi (et un 10 pour Chris?), nous vous invitons à revivre la danse qui a obtenu le plus de 10 lors du prime précédent, à savoir la valse de Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur «Je vole» de Michel Sardou chanté par Louane.



News associées