Danse avec les stars : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : leurs tendres déclarations pour fêter leurs 3 ans

Voir le site Danse avec les stars

Un Foxtrot pour Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sur 'Changer' (Maître Gims)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-30T09:30:17.345Z, mis à jour 2017-11-30T09:30:18.117Z

Depuis leur première rencontre en 2014, ils ne se sont jamais quittés. Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont toujours aussi complices. A l’occasion de l’anniversaire de leur rencontre, le duo a partagé deux adorables messages sur les réseaux sociaux.

Ils sont toujours aussi complices plus de trois ans après leur rencontre. Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont brillé par leur duo et leur talent dans la cinquième saison de Danse avec les stars. Tout au long de leur aventure, ils ont partagé plusieurs chorégraphies jusqu’à la grande finale du programme. Le duo a d’ailleurs remporté le trophée avec 52% des voix face à Nathalie Péchalat et Christophe Licata.

Très actif sur les réseaux sociaux, le comédien de « Clem » a ainsi partagé un adorable message pour l’anniversaire de leur rencontre : « 3 ans aujourd’hui qu’on a remporté ce fameux trophée de Danse avec les stars, avec ma complice. 3 ans que vous me faites vivre un rêve depuis ce premier jive. En regardant en arrière, j’ai l’impression que c’était hier, et en même temps très loin… Merci à ma Denitsa de m’avoir transmis sa passion pour la danse, car maintenant c’est ancré pour toujours. Et si je peux vous ôter d’un doute… ? Sachez que vous nous reverrez forcément redanser ensemble. C’est plus fort que nous. » Une bonne nouvelle pour les fans du duo qui n’ont pas tardé à commenter cette déclaration : « Jamais je ne pourrais oublier votre duo, les plus beaux, telle une reine avec son roi », peut-on lire.

Et Rayane Bensetti n’est pas le seul à avoir ouvert son cœur. Son ancienne partenaire a également partagé une adorable photo accompagnée du commentaire suivant : « Danse avec les stars change des vies et il y a 3 ans exactement n’était pas une exception. Grâce à vous, on a gagné plus qu’un trophée... », a-t-elle écrit. 

Revivez la victoire de Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti !




en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Rayane Bensetti