Danse avec les stars : Rayane Bensetti dévoile un tatouage en hommage à son père décédé

Voir le site Danse avec les stars

Rayane Bensetti
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-03-19T16:32:17.309Z, mis à jour 2018-03-19T16:50:35.801Z

Le père de Rayane Bensetti s’est éteint le 8 février 2018. C’est grâce à un tatouage que l’acteur lui a rendu hommage.

Le 9 février dernier, Rayane Bensetti annonçait la mort d’un être cher. Celle de son père, Bachir Bensetti, décédé des suites de la maladie de Charcot. En pleine promotion du film "La Finale", dans lequel il joue l’un des rôles principaux aux côtés de Thierry Lhermitte, le jeune homme de 24 ans s’est affiché avec un nouveau tatouage qu’il a dévoilé lors d’une interview accordée pour le 19.45 d’M6. Sur son bras droit  figure en chiffres romains une date, celle du 8 février 2018. Il s’agit de la date du décès de son père. "On ne rentrera pas dans les détails, c’est un truc que j’ai fait assez récemment. C’est le jour où je suis devenu un homme." dit-il.

Le lendemain du drame, Rayane Bensetti avait prévenu ses fans grâce à un long message posté sur les réseaux sociaux. "Mon papounet s’est éteint aujourd’hui. La raison ? Cette pu**in de maladie de charcot." avait-il écrit. C’est en plein tournage du film "Tamara 2" que l’acteur avait appris la maladie de son père. Depuis, il était resté fidèle à ses côtés. "Ca fait quatre mois que je joue le rôle d’Omar dans "Intouchables", sauf que là, ce n’était pas une comédie. Pour le rendre fier de moi, je ne vous lâcherai pas et je vais continuer de donner le meilleur de moi-même." confiait-il.




rayane bensetti m6


SOUVENIRS SOUVENIRS - Redécouvrez Rayane Bensetti danseur ! Un Cha Cha pour Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sur « Blurred Lines » (Robin Thicke) :




en savoir plus : Rayane Bensetti