Rayane Bensetti, Emmanuel Moire, Alizée, ces vainqueurs qu’on n’avait pas vu venir.

Rayane Bensetti, Emmanuel Moire, Alizée, ces vainqueurs qu’on n’avait pas vu venir.
Qu’on ait repéré le vainqueur depuis le premier prime ou qu’il se soit révélé en cours d’émission, chaque saison de Danse avec les stars nous réserve des surprises. Retour sur ces vainqueurs qu’on n’avait pas vu venir.

Le deuxième prime de la saison 7 de Danse avec les stars vient tout juste de s’achever et les premières tendances commencent à se dessiner. Entre les stars qui se sont classées d’emblée en tête du classement comme Caroline Receveur et son partenaire Maxime Dereymez, celles qui ont des progrès à faire comme Julien Lepers et Silvia Notargiacomo et les autres qui réalisent des progressions historiques comme , le ton est donné. Pourtant, on le sait, parmi les nombreux enseignements que nous avons pu tirer des précédentes saisons de Danse avec les stars : rien n’est joué d’avance. Les tendances peuvent s’inverser à tout moment. Rappelez-vous, du cas Emmanuel Moire dans la saison 3 de Danse avec les stars. Personne n’aurait parié sur le chanteur et sa partenaire Fauve Hautot.

C’est pourtant avec force et détermination, mais aussi avec le soutien de sa partenaire de danse, que le jeune homme a réussi à se hisser sur la première marche du podium. Et ils avaient pourtant face à eux Amel Bent et Christophe Licata. L’année suivante, c’est Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet qui ont surpris tout le monde en réalisant une progression incroyable, détrônant même les favoris de la saison 4 de Danse avec les stars, Brahim Zaibat et sa partenaire Katrina Patchett. La tendance s’est révélée exacte une troisième fois avec Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dans la saison 5 de Danse avec les stars. Ce duo s’est toujours classé dans la moyenne avant de détrôner Nathalie Péchalat et Christophe Licata en finale de l’émission. On a hâte de savoir qui sera finalement le vainqueur !

Qui succédera à Loïc Nottet ?


News associées