Rayane Bensetti dans le top 10 des personnalités préférées des 7-14 ans

Comme chaque année, Le Journal de Mickey publie son classement des personnalités préférées des 7-14 ans. Et cette année, Rayane Bensetti fait son entrée dans le top 10.

L’année 2016 a été très fructueuse pour Rayane Bensetti. Outre sa participation à Clem dans le rôle de Dimitri, l’ancien gagnant de la cinquième saison de Danse avec les Stars qui file le parfait amour avec sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova, a multiplié les projets. Il a ainsi fait une très belle incursion au cinéma avec l’adaptation de la bande-dessinée Tamara. Dans ce film sorti le 26 octobre 2016, il incarnait Diego, le garçon qui faisait battre le cœur de Tamara justement.

TF1 lui a également offert le rôle principal masculin dans Coup de Foudre à Jaïpur aux côtés de Lucie Lucas. Et il a même prêté sa voix au personnage de Robin dans la version française de Lego Batman et à celui de Lloyd dans Ninjago.

Et pour couronner le tout, le jeune homme de 23 ans vient d’intégrer le top 10 des personnalités préférées des 7-14 ans. Dans ce classement annuel publié par Le Journal de Mickey, l’acteur vient de décrocher la 9e place. Il se classe ainsi derrière le rappeur Soprano (1er), les footballeurs Antoine Griezmann (2e) et Hugo Lloris (3e), l’humoriste Kev Adams (4e), le judoka Teddy Riner (5e), l’acteur Omar Sy (6e), les chanteurs Black M (7e) et Maître Gims (8e).


Vidéos associées

News associées