Redecouvrez la sublime prestation de Lio et Christian Millette sur du Katy Perry !

Dans des vêtements résolument pops, Lio et Christian Millette ont revisité une des chansons les plus connues de Katy Perry “Hot'n'cold”. Une performance qui a fait l’unanimité parmi les membres du jury !

Danser du Chacha sur une chanson de Katy Perry ? Mission accomplie haut la main pour Lio et son partenaire Christian Millette ! Pour leur première prestation de cette neuvième saison de Danse avec les stars, le duo a fait très forte impression sur le jury qui a loué la technique de Lio et “la rapidité de ses jambes”.


“Canonissime !” s’est exclamé Jean-Marc Généreux à l'issue de leur performace. Il faut dire que Lio, qui avait expliqué durant les répétitions qu’elle avait des difficultés à laisser Christian Millette rentrer dans sa bulle, a finalement réussi à en faire une force et se servir de ses émotios su scène comme l'a fait remarquer Shy'm : "On vous connaît indépendante et on vous sent très fragile et cette douleur faire entrer ce danseur dans votre espace est nécessaire (...) Libérez-vous, permettez-vous d’être fragile. C’est là qu’il faut le faire à travers la danse !” Patrick Dupond quant à lui, n’avait pas les mots pour qualifier la performance de l’interprète de “Les brunes comptent pas pour des prunes” et a préféré monter sur scène afin de lui faire un adorable baise-main. Un geste qui en dit long sur le talent de la star !


Leurs notes

Patrick Dupond : 8

Shy'm : 8

Chris Marques : 6

Jean-Marc Généreux : 7


Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1

Vidéos associées

News associées