Danse avec les stars : Le "regard de feu" de Florent Mothe électrise

Voir le site Danse avec les stars

Un Tango argentin pour Florent Mothe et Candice Pascal sur « Libertango » (Grace Jones)
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-07T15:00:38.437Z, mis à jour 2016-11-07T15:00:38.437Z

Le jury de "Danse avec les stars" n’est pas resté insensible à la "sensualité" et la "virilité" montrées par Florent Mothe samedi soir dans son tango argentin.

"Samedi, j'étais un peu miné après l'émission, un peu déçu car elle me tenait très à coeur cette valse." Touché par les remarques des juges lors de la troisième émission de Danse avec les stars, Florent Mothe n’avait qu’une idée en tête samedi soir : se surpasser pour grimper dans le classement. Et il a réussi son pari avec un tango argentin qui a bluffé ! 

La prestation du chanteur et de sa danseuse Candice Pascal a enchanté Fauve Hautot. "J’ai enfin retrouvé le Florent du premier prime. Tu étais sûr de toi. Tu avais un regard de feu. Tu étais l’homme de la situation. Et ce que j’ai aimé, c’est que tu guidais Candice. Pour moi ce soir, tu as dansé", a confié la danseuse. Le tango de Florent Mothe a également électrisé Pietragalla : "Pour moi, il y a quelques mots : sensualité, virilité, authenticité, force, puissance, contrôle." Alors que Chris Marques conseille au chanteur de garder la "même qualité de danse du début à la fin", Jean-Marc Généreux affirme que "le Roi Arthur était chaud patate" avant de lancer : "J’ai vu un homme, une femme, une histoire. Et ça, j’achète !" 

Un festival de belles notes 

Heureux après cette pluie de compliments, Florent Mothe a décroché le deuxième 10/10 de la soirée. Une note parfaite donnée par Pietragalla dans la catégorie "artistique". Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux ont donné 9/10 tandis que Chris Marques a opté pour un 8/10. Côté notes techniques, le chanteur et Candice Pascal ont décroché deux 9/10 chez les membres féminins du jury, un 8/10 de la part de Jean-Marc Généreux et un 7/10 de Chris Marques. 

Rendez-vous exceptionnellement jeudi 10 novembre à 20h55 sur TF1 pour le nouveau prime de Danse avec les stars.

Redécouvrez les répétitions du duo Florent Mothe/Candice Pascal :


en savoir plus : Florent Mothe, Candice Pascal, Fauve Hautot