Danse avec les stars : Le relais Cha Cha fait son grand retour ce samedi !

Voir le site Danse avec les stars

Joy Esther et Christian Millette
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-11-11T07:00:53.060Z, mis à jour 2017-11-11T07:00:53.060Z

Un deuxième défi attend les couples de "Danse avec les stars 8" ce samedi soir lors de la soirée "Switch". Ils doivent en effet réussir le "relais Cha Cha". Un incontournable de l’émission de TF1 !

Une soirée pleine de défis attend les 7 couples de Danse avec les stars samedi soir. Alors que Joy Esther, Agustin Galiana, Lenni-Kim, Camille Lacourt, Elodie Gossuin, Sinclair et Tatiana Silva ont dû changer leurs habitudes pour travailler avec un tout nouveau danseur, ils ont également travaillé d’arrache-pied pour réussir une épreuve attendue de pied ferme par tous les fans de l’émission. 

Défi incontournable du programme de danse de TF1, le relais Cha Cha revient samedi soir. Le principe de de cette épreuve est simple : les 7 couples se positionnent autour de la piste de danse. Ils sont appelés les uns après les autres par le jury, dans un ordre qu’ils ne connaissent pas. Ils ont 20 secondes à peine pour convaincre avec leur chorégraphie. A l’issue de ce "relais Cha Cha" qui se joue sur un seul et même morceau, les couples vont décrocher des points supplémentaires pour grimper dans le classement. Nicolas Archambault, Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux vont ainsi distribuer 10 points au moins bon duo. Le meilleur binôme repartira de son côté avec 40 points. 

Un joli bonus qui viendra s’ajouter à la note attribuée par les jurés après les prestations. Ils ne seront pas les seuls d’ailleurs à juger la chorégraphie des couples. Le public pourra lui aussi attribuer une note après chaque prestation. Qui arrivera en tête du classement lors de cette soirée "Switch" sans élimination ? Réponse samedi soir à partir de 21h sur TF1 ! 

Découvrez ci-dessous un extrait des répétitions de Tatiana Silva et Anthony Colette. 


 Retrouvez toutes les images des répétitions sur MYTF1

en savoir plus : Joy Esther, Agustin Galiana