Danse avec les stars : Le relais chacha chamboule le classement, découvrez qui a gagné les 40 points bonus

Voir le site Danse avec les stars

Relais Chacha : découvrez le meilleur de la semaine
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-11T23:04:09.824Z, mis à jour 2017-11-11T23:11:03.673Z

Cette semaine de Danse avec les stars était très spéciale. Un changement de partenaire pour les personnalités en lice, pas d’élimination et surtout un relais chacha mis en place. Découvrez qui a gagné les 40 points bonus pour la suite de la compétition.

Le relais chacha a fait son grand retour ce soir dans le cinquième prime de Danse avec les stars. Au programme, vingt secondes de chorégraphies endiablées scrutées par le jury composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Nicolas Archambault. Un nouveau défi de taille pour les couples encore en compétition puisqu’ils devaient apprendre cette deuxième danse en un temps record. Et les notes attribuées durant ce relais chacha sont importantes : elles compteront pour le prochain prime. Une soirée spéciale puisque les portés seront à l'honneur. Samedi 18 novembre, Sandrine Quétier sera accompagnée de Karine Ferri pour animer l'émission. Un duo de choc ! 

Le cinquième prime de Danse avec les stars était très réussi avec de jolies prestations et pour la première fois dans cette édition, trois 10 ont été attribués ! Agustin Galiana et Marie Denigot ont offert un foxtrot maîtrisé et sensuel qui a véritablement bluffé les juges mais aussi les téléspectateurs. Nicolas Archambault et Fauve Hautot ont attribué la meilleure note pour leur prestation. Idem pour les téléspectateurs qui ont donné un 10 au comédien. Qu'en sera-t-il la semaine prochaine ? Rendez-vous samedi à partir de 21 heures sur TF1. En attendant, retrouvez toutes les répétitions sur MYTF1

Voici le classement du relais chacha :

  1. Agustin Galiana et Marie Denigot – 40 points
  2. Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova – 35 points
  3. Joy Esther et Christian Millette – 30 points
  4. Tatiana Silva et Anthony Colette – 25 points
  5. Elodie Gossuin et Christophe Licata – 20 points
  6. Sinclair et Hajiba Fahmy – 15 points
  7. Camille Lacourt et Candice Pascal – 10 points

Retrouvez le top 5 des perles de DALS, c'est cadeau !

















en savoir plus : Agustin Galiana, denitsa ikonoma