Danse avec les stars : Le relais chacha et la double note sont de retour !

Voir le site Danse avec les stars

Les juges de Danse avec les Stars
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-01T10:00:31.441Z, mis à jour 2016-11-01T10:00:31.441Z

La compétition continue pour les 9 couples encore en lice. Le relais chacha et la double note sont de retour pour le prime 4 de Danse avec les stars.

C’est la dure loi de Danse avec les stars. Samedi soir, c’est Kamel Le Magicien et sa partenaire Emmanuelle Berne qui ont quitté la compétition après un prime riche en émotions. Mais pas le temps de se reposer, nos 9 couples encore en lice ont encore du pain sur la planche, puisque deux nouveautés les attendent pour le prime 4 de Danse avec les stars. Sandrine Quétier et Laurent Ournac l’ont annoncé dans Danse avec les stars la suite, la semaine prochaine, les stars n’auront plus une, mais deux notes : la technique et l’artistique. Il faudra donc redoubler de vigilance pour parvenir à allier interprétation et précision sur le prochain prime, au risque de perdre de nombreux points.

L’autre nouveauté qui attend nos couples, c’est le retour du relai chacha, une épreuve particulièrement redoutée par les candidats. Le principe est simple. Les stars danseront toutes sur une même chanson, mais dans un ordre aléatoire. C’est une épreuve très importante, puisqu’il y a 45 points à la clé. La réussite de cette épreuve pourrait donc permettre à n’importe quel couple en difficulté de prendre sans peine la tête du classement. A n’en pas douter, le prime 4 de Danse avec les stars sera à ne manquer sous aucun prétexte.

Tout peut changer pour le prochain prime