Répétitions – Iris Mittenaere fait une mauvaise chute, Clément Rémiens a la pression, Terence Telle à l’aise

Iris Mittenaere, Clément Rémiens et Terence Telle n'ont plus le droit à l'erreur. A quelques jours de la demi-finale, la pression monte d'un cran pour les trois derniers couples encore en lice. Tous redoublent d'efforts lors des répétitions pour impressionner les juges et décrocher leur place en finale. Mais gare aux chutes !

L’erreur et les hésitations ne sont plus de mise pour les trois derniers couples encore en compétition dans Danse avec les stars. Et pour cause, ce samedi 24 novembre, c’est déjà la demi-finale qui se profile. Iris Mittenaere, Clément Rémiens et Terence Telle ont donc à cœur de redoubler d’efforts pour assurer une excellente prestation et ainsi décrocher leur place en finale.

Pour Clément Rémiens, le challenge est d’autant plus grand que les juges vont l’attendre au tournant. Après les critiques essuyées la semaine dernière concernant sa valse, le jeune comédien qui continue en parallèle le tournage de Demain nous appartient à Sète, doit montrer à ces derniers qu’il a bien tenu compte de leurs remarques. Et pour cause, il doit de nouveau évoluer sur une valse cette semaine. Mais malgré la pression, il semble plus motivé que jamais. « Je vais me donner à fond, » confie-t-il ainsi à Denitsa Ikonomova.

Pour Iris Mittenaere et Anthony Colette, le défi est tout autre. Les deux partenaires vont devoir danser une rumba sur Je vais t’aimer de Michel Sardou. Si le danseur et sa partenaire semblent plutôt sereins, après avoir déjà eu des bonnes notes sur leur précédente rumba, ils ne comptent pas pour autant se reposer sur leurs lauriers. Anthony Colette veut ainsi qu’Iris se montre encore plus sensuelle et passionnée lors de sa prestation. D’ailleurs, c’est simple, le couple vise carrément un « 10 » pour cette prestation.

Pour Terence Telle qui s’attaque à une valse viennoise cette semaine, tout semble comme aller de soi. Après quelques remontrances de la part de Fauve Hautot, le beau mannequin ne met pas longtemps à intégrer les bases de cette danse. « Easy ! » (Traduisez par « Facile ! ») déclare-t-il d‘ailleurs dans un sourire à sa partenaire. Cette semaine, la danseuse au tempérament de feu veut que Terence montre son élégance et révèle sa personnalité solaire.

Mais à ce stade de la compétition, la fatigue aidant, le moindre faux pas peut vite virer à la catastrophe. Et cette fois-ci, c'est Iris qui en fait les frais. Alors qu'elle répète un porté avec son partenaire, l'ancienne Miss France rate sa réception et retombe sur son coccyx. Résultat : une vilaine blessure qui lui vaudra d'être prise en charge par les pompiers et transportée à l'hôpital. Reste à savoir si notre ancienne Miss Univers pourra participer à la demi-finale...

Pour savoir lequel des trois couples accédera à la finale, rendez-vous ce samedi 24 novembre à partir de 21h sur TF1…

Mais avant cela, vous pouvez d'ores et déjà découvrir les répétitions de nos trois couples dans les vidéos ci-dessous :




En savoir plus sur Anthony Colette, Terence Telle, Clement Remiens, Iris Mittenaere, Denitsa Ikonomova ou Fauve Hautot

Vidéos associées

News associées