Danse avec les stars : Répétitions - Terence Telle veut impressionner Shy'm, Lio très déterminée sur un Quickstep

Voir le site Danse avec les stars

TERENCE
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-10-18T16:31:40.866Z, mis à jour 2018-10-18T16:31:42.309Z

Plus que quelques jours de répétitions avant le grand soir ! Samedi 20 octobre, les célébrités vont s’élancer pour la quatrième fois sur la piste de danse. MYTF1 vous emmène dans les coulisses des répétitions.

Pour la quatrième semaine de compétition, les stars sont retournées en salles de répétitions avec un objectif commun : se surpasser lors du prochain prime. Et les personnalités sont décidées à mettre les bouchés doubles cette semaine. Les répétitions s’annoncent éprouvantes mais aussi placé sous le signe de l’humour et de la détente. 

Cette semaine, les couples vont aussi devoir apprendre la chorégraphie du Face à Face. Cette épreuve est pour départager les deux derniers couples du classement. Ils devront s'affronter lors du Face à Face sur un Tango pour convaincre le public d'en sauver un et lui permettre de continuer l'aventure.  Pour Basile Boli, c'est encore une nouvelle danse à mémoriser et ce n'est pas de tout repos. Mais Katrina Patchett est toujours là pour l'aider

Terence Telle sous le charme de Shy'm

De son côté, Terence Telle souhaite impressionner Shy'm. Cette dernière lui a mis un 9. Depuis, le beau brune n'a d'yeux que pour la coach. Et cette semaine, il est bien décidé à briller sur la piste de danse avec une Rumba. En parallèle, Lio s'entraîne aussi d’arrache-pied et compte bien se surpasser lors du prochain prime. :