Danse avec les stars : Répétitions – Entre douceur et sensualité, Terence Telle et Jeanfi Janssens se laissent aller

Voir le site Danse avec les stars

Jeanfi Janssens
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-10-12T15:30:22.896Z, mis à jour 2018-10-12T15:30:22.896Z

Le troisième prime de Danse avec les stars approche à grands pas. Avant la soirée de samedi 13 octobre, les personnalités continuent les entraînements. Pour Terence Telle et Jeanfi Janssans, le stress est au rendez-vous.

Samedi 13 octobre, TF1 diffuse le troisième prime de Danse avec les stars. Une soirée placée sous le signe de l’amour puisque tous les duos en compétition devront danser sur des titres romantiques afin de convaincre les quatre juges. Mais avant de s’élancer sur le parquet, les couples enchaînent les répétitions. Pour Jeanfi Janssens et Terence Telle, il est l’heure de tout donner !

Un face à face survolté pour Fauve Hautot et Terence Telle, à voir ci-dessus !
Samedi soir, les derniers duos du classement devront s’affronter sur une danse en face à face. Pour mettre toutes les chances de leurs côtés, Terence Telle et sa partenaire Fauve Hautot ont donc commencé les entraînements pour cette chorégraphie. Plutôt à l’aise, le célèbre mannequin continue d’écouter attentivement les conseils de la danseuse professionnelle.

Jeanfi Janssens tente de charmer Marie Denigot… Ou pas !
L’humoriste et sa partenaire danseront une valse. L’occasion pour Jeanfi Janssens de révéler une autre facette de sa personnalité. Pour cela, il devra faire preuve de douceur et de sensualité sur le parquet. Une mission pas vraiment évidente pour l’apprenti danseur qui enchaîne ainsi les répétitions avant le grand prime de samedi soir ! Arrivera-t-il à surprendre les juges ? Réponse à partir de 21 heures sur TF1.



en savoir plus : Terence Telle, Jeanfi Janssens

Plus d'actualité