Répétitions - le fou rire d'Iris Mittenaere et Anthony Colette, Pamela Anderson s'essaie au mime...

Ce jeudi 8 novembre, TF1 diffusera un nouveau prime de Danse avec les stars. Et pour être à la hauteur, les célébrités travaillent dur depuis le début de la semaine... Mais qui dit travail en équipe dit aussi fou rire garantis !

Pas de répit pour nos apprentis danseurs. Les stars encore en lice à ce niveau de la compétition se sont accrochées et ont travaillé sans relâche pour en arriver là. Elles ne comptent donc pas laisser tomber de sitôt. Fidèles au poste semaine après semaine, Iris Mittenaere, Terence Tell, Pamela Anderson et les autres donnent tout pour faire un sans-faute lors du prime qui aura lieu jeudi soir. Bien entendu, ces entraînements intensifs se font toujours dans la joie et la bonne humeur... La preuve.

Le fou rire communicatif d'Anthony Colette, Iris Mittenaere et Jordan Mouillerac

Quand Anthony Colette s'improvise professeur de flamenco venu tout droit d'Andalousie, il ne le fait pas à moitié. Avec son accent très travaillé et son incroyable don d'imitation il fait littéralement mourir de rire Iris Mitteneaere et Jordan Mouillerac, avec qui il travaille sur leur prochain trio.




Vidéos associées

News associées