Danse avec les stars : Répétitions - le fou rire d'Iris Mittenaere et Anthony Colette, Pamela Anderson s'essaie au mime...

Voir le site Danse avec les stars

repetitionq
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-11-07T15:35:20.279Z, mis à jour 2018-11-07T15:38:52.380Z

Ce jeudi 8 novembre, TF1 diffusera un nouveau prime de Danse avec les stars. Et pour être à la hauteur, les célébrités travaillent dur depuis le début de la semaine... Mais qui dit travail en équipe dit aussi fou rire garantis !

Pas de répit pour nos apprentis danseurs. Les stars encore en lice à ce niveau de la compétition se sont accrochées et ont travaillé sans relâche pour en arriver là. Elles ne comptent donc pas laisser tomber de sitôt. Fidèles au poste semaine après semaine, Iris Mittenaere, Terence Tell, Pamela Anderson et les autres donnent tout pour faire un sans-faute lors du prime qui aura lieu jeudi soir. Bien entendu, ces entraînements intensifs se font toujours dans la joie et la bonne humeur... La preuve.

Le fou rire communicatif d'Anthony Colette, Iris Mittenaere et Jordan Mouillerac

Quand Anthony Colette s'improvise professeur de flamenco venu tout droit d'Andalousie, il ne le fait pas à moitié. Avec son accent très travaillé et son incroyable don d'imitation il fait  littéralement mourir de rire Iris Mitteneaere et Jordan Mouillerac, avec qui il travaille sur leur prochain trio.



Le retour de Terence Telle

Blessé la semaine dernière, Terence Telle reprend peu à peu du poil de la bête.  Le mannequin international, qui sera bien de retour jeudi pour le prime, répète consciencieusement pour son grand retour avec Fauve Hautot et Jordan Mouillerac. Fera-t-il aussi bien que Pamela Anderson après sa blessure ?



Une jolie surprise

Surprise pour Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova : Emmanuelle Berne les rejoindra le temps d'un trio sur le parquet de DALS jeudi. Et qui dit prestation dit répétitions ! Le "best trio dal mundo" comme ils aiment se surnommer s'est donc rapidement mis au travail...



Pamela Anderson joue au mime

On le sait : le prochain prime sera placé sous le signe de Michael Jackson. Et le roi de la pop avait emprunté un ou deux gestes au mythique mime Marceau. Pamela Anderson s'entraîne donc sans relâche pour effectuer cette figure à la perfection. La bonne nouvelle ? La belle adore le mime !




en savoir plus : Emmanuelle Berne, Denitsa Ikonomova, Iris Mittenaere, Anthony Colette