Danse avec les stars : Répétitions - Le fou rire d'Iris Mittenaere et Clément Rémiens : ça promet !

Voir le site Danse avec les stars

Clement Rémiens
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-30T16:00:42.169Z, mis à jour 2018-11-30T16:00:42.169Z

Avant la diffusion de la grande finale de Danse avec les stars ce samedi 1er décembre, les finalistes s’entraînent avec leur partenaire respectif. Mais Iris Mittenaere et Clément Rémiens ont aussi prévu une chorégraphie en duo… Et à quelques heures du show, « c’est pas gagné ».

Tic tac tic tac… La grande finale de la neuvième saison de Danse avec les stars approche à grands pas. Samedi 1er décembre, TF1 vous donne rendez-vous à partir de 21 heures pour retrouver les deux finalistes sur le parquet. Iris Mittenaere et Clément Rémiens s’entraînent actuellement avec leur partenaire respectif, Anthony Colette et Denitsa Ikonomova. Et qui dit finale exceptionnelle, dit aussi surprise de taille. Pour l’ultime prime de la compétition, les finalistes ont décidé de rendre hommage à leur région des Hauts-de-France. Ils fouleront ainsi le parquet en duo sur le titre Les Corons de Pierre Bachelet : « Pour dire aux gens du Nord qu’on les aime ».

Mais sans les danseurs professionnels, il est encore difficile pour les finalistes d’être parfaitement synchronisés. Comme en témoignent les images ci-dessus, Iris Mittenaere et Clément Rémiens ont encore quelques détails à peaufiner pour leur chorégraphie inédite. Malgré la fatigue, le duo espère bluffer le jury, le public et les téléspectateurs.

Autre duo improbable : Camille Combal et Vincent Moscato. Pour cette finale, l’animateur a accepté de fouler le parquet aux côtés d’une ancienne personnalité du programme. Camille Combal et Vincent Moscato danseront donc une carioca. Pour préparer leur chorégraphie durant les répétitions, ils sont entourés d’Emmanuelle Berne.

Vivez les répétitions de Camille Combal et Vincent Moscato !



en savoir plus : Iris Mittenaere, Clement Remiens