Répétitions – Héloïse Martin sexy jusqu’au bout des doigts, Clément Rémiens se concentre pour son jive

Les répétitions continuent pour l’ensemble des duos encore en compétition. Avant la diffusion du prime spécial juge samedi 17 novembre, Héloïse Martin, Iris Mittenaere, Clément Rémiens et Terence Telle enchaînent les entraînements. Découvrez les dernières images de leurs répétitions.

Le prochain prime de Danse avec les stars arrive à grands pas. Samedi 17 novembre à partir de 21 heures sur TF1, les quatre derniers duos en compétition se lanceront sur la piste de danse avec deux nouvelles chorégraphies. Et pour ce prochain prime spécial juge, Héloïse Martin, Iris Mittenaere, Clément Rémiens et Terence Telle danseront avec un membre du jury.

Iris Mittenaere dans le cosmos avec Patrick Dupond (vidéo ci-dessus)
Pour son prochain contemporain, Iris Mittenaere est épaulée par Patrick Dupond et son partenaire Anthony Colette.L’ex-Miss Univers est aussi conseillée par le célèbre danseur qui n’hésite pas à multiplier les métaphores. Leur danse doit ainsi être aérienne pour faire passer les émotions aux téléspectateurs.

Terence Telle reprend ses marques sans Shy’m!
Pour cette deuxième chorégraphie, Terence Telle ne dansera pas aux côtés de Shy’m et devra exécuter un quickstep. Une danse particulièrement difficile pour le mannequin, qui enchaîne les répétitions aux côtés de sa partenaire Fauve Hautot.


Clément Rémiens doit serrer les fesses…
Pas de répit pour Clément Rémiens. Aux côtés de Jean-Marc Généreux et Denitsa Ikonomova, le comédien de Demain nous appartient doit exécuter un jive. Et le jeune homme enchaîne les répétitions pour être au top: «On serre les fesses, il n’y a rien qui presse», assure le juge.


Héloïse Martin, sexy jusqu’au bout des doigts…
Pour cette danse, un jazz broadway, Héloïse Martin doit être concentrée et aller au bout de ses mouvements. Christophe Licata est formel: pour être sexy à l’image de cette chorégraphie, la comédienne doit donner son maximum et se concentrer sur chacun des pas. Une mission de taille pour Héloïse Martin qui exécutera son premier jazz broadway.




Vidéos associées

News associées