Répétitions - Iris Mittenaere et Clément Rémiens, "deux biloutes" pour une finale exceptionnelle

Samedi 1er décembre, TF1 vous donne rendez-vous pour la grande finale de Danse avec les stars. Iris Mittenaere et Clément Rémiens se préparent actuellement avec leur partenaire respectif. Les deux « biloutes » de la compétition sont dans la place.

La région des Hauts-de-France sera à l’honneur ce samedi 1er décembre avec la présence des deux finalistes de la neuvième saison de Danse avec les stars. Après plusieurs semaines de compétition, Iris Mittenaere et Clément Rémiens, originaires du nord de la France, ont atteint l’ultime prime sur TF1. Avant la grande soirée animée par Camille Combal et Karine Ferri, les finalistes s’entraînent avec leur partenaire respectif, Anthony Colette et Denitsa Ikonomova. Mais en parallèle, ils ont également prévu une petite surprise pour le jury et les téléspectateurs. Pour la première fois dans l’histoire de Danse avec les stars, les finalistes danseront en duo sur une chorégraphie inédite. Iris Mittenaere et Clément Rémiens ont ainsi choisi de fouler le parquet sur le titre Les Corons de Pierre Bachelet : « Pour dire aux gens du Nord qu’on les aime », confie l’ex-Miss France. Ça promet de belles surprises !

Samedi soir, Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette devront également retenter une samba. Et pour se préparer au mieux à cette épreuve, le duo a choisi de visionner les images de leur prestation. L’occasion pour eux de corriger les erreurs de l’ex-Miss Univers en début de parcours.


Camille Combal et Vincent Moscato préparent également une belle surprise. Pour la finale de Danse avec les stars, l'animateur a accepté de fouler le parquet aux côtés de l'ancien rugbyman et comédien. Mais tout ne semble pas encore au point, comme en témoignent les images ci-dessous...


En savoir plus sur Clement Remiens ou Iris Mittenaere

Vidéos associées

News associées