Répétitions – Iris Mittenaere, Héloïse Martin et Jeanfi Janssens sont-ils prêts pour l’épreuve du meilleur porté ?

Samedi 3 novembre, TF1 diffusera un nouveau prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à l’épreuve du meilleur porté. Quelques jours avant de s’élancer sur la piste de danse, Iris Mittenaere, Héloïse Martin et Jeanfi Janssens répètent avec leur partenaire respectif.

La neuvième saison de Danse avec les stars continue d’être diffusée sur TF1. Après l’élimination de Carla Ginola, Anouar Toubali, Vincent Moscato, Lio et Basile Boli, les duos encore en compétition mettent les bouchées doubles pour tenter de convaincre les jurés lors de leur prochaine prestation sur le parquet. Et à la suite de l’émission spéciale Halloween, rythmée par un marathon de la danse endiablé, les couples en lice devront se démarquer grâce à leur plus beau porté.

Cet exercice permettra au duo gagnant de récolter des points supplémentaires. Jeanfi Janssens et sa partenaire Marie Denigot sont d’ailleurs très motivés : « Si on peut gagner quelques points là-dessus, parce que finalement c’est pas le point où je suis le plus faible, on s’en sort bien à chaque fois qu’on fait des portés, si on les travaille un peu, c’est une façon de pouvoir récolter des points qui nous aideront sur les prestations futures et sur le classement surtout », a expliqué l’humoriste et comédien.

De son côté, Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette enchaînent les répétitions. Comme en témoignent les images dévoilées ci-dessous, l’ex-Miss France et Miss Univers est très concentrée.

Découvrez les répétitions d'Iris Mittenaere et Anthony Colette !


Pas de répit pour Héloîse Martin et Christophe Licata qui préparent un foxtrot. Le duo est bien arrivé en Bretagne où la comédienne a grandi. Pour l'occasion, Héloïse Martin a tenu à remercier le danseur professionnel : "Tu m'aides à me libérer de mes complexes, à m'ouvrir, tu m'apportes énormement. Aujourd'hui, je te considère un peu comme ma famille". Une jolie séquence à voir sans modération. Soyez au rendez-vous samedi 3 novembre à partir de 21 heures sur TF1.

Découvrez l'arrivée d'Heloïse Martin et Christophe Licata en Bretagne !


Vidéos associées

News associées