Danse avec les stars : Répétitions – Iris Mittenaere se lâche, un face à face rythmé pour Terence Telle

Voir le site Danse avec les stars

Fauve Hautot
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-16T17:00:07.770Z, mis à jour 2018-11-16T17:00:07.770Z

Les répétitions s’intensifient pour les quatre couples encore en compétition. Dans leur salle d’entraînements respective, Iris Mittenaere, Héloïse Martin, Clément Rémiens et Terence Telle ajustent les derniers pas de leurs chorégraphies pour le prime spécial « juges ».

Clément Rémiens entouré d’un nouveau partenaire : Hector ! (vidéo ci-dessus)
Alors que Clément Rémiens continue ses répétitions, Jean-Marc Généreux demande de l’aide… à son ami Hector ! « Le meilleur jiveur, il danse à l’os », assure le danseur professionnel. Pour cette nouvelle chorégraphie, le comédien de Demain nous appartient doit faire attention au placement de ses jambes. 

Iris Mittenaere doit se lâcher…
Pour sa deuxième chorégraphie, Iris Mittenaere doit exécuter un charleston. Une discipline qui demande du fun et du pétillant avec un rythme soutenu : « Il va falloir que tu joues le jeu à fond, c’est une humeur générale à intégrer dans la chorégraphie, on va le développer au maximum », explique son partenaire Anthony Colette.


Terence Telle, un mâle dominant ?
Afin de réussir au mieux sa chorégraphie aux côtés de Fauve Hautot et Shy’m, Terence Telle doit être à la fois dominant et sexy, tout en restant naturel. Un challenge de taille pour le mannequin.


Héloïse Martin peaufine son tango
Il faut de l’intensité pour Héloïse Martin qui danse aux côtés de Chris Marques et Christophe Licata pour leur jazz broadway.  Visiblement à l’aise, la comédienne peaufine les derniers détails de cette chorégraphie. Et ses deux coachs semblent apprécier les efforts de la jeune femme.




en savoir plus : Christophe Licata, Heloise Martin, Iris Mittenaere, Clement Remiens, Terence Telle