Répétitions - Katrina Patchett à la rescousse, Terence Telle bercé par Les lacs du Connemara

Répétitions - Katrina Patchett à la rescousse, Terence Telle  bercé par Les lacs du Connemara
Samedi 24 novembre, TF1 diffusera la demi-finale de Danse avec les stars spéciale Michel Sardou. Les duos encore en compétition continuent de s’entraîner malgré la récente blessure d’Iris Mittenaere. Katrina Patchett a d’ailleurs été appelée à la rescousse par Anthony Colette.

La neuvième semaine de Danse avec les stars est malheureusement marquée par la blessure d’Iris Mittenaere. L’ex-Miss France a chuté lors d’un porté avec son partenaire Anthony Colette. Hospitalisée, la jeune femme doit avant tout se reposer pour espérer fouler le parquet de l’émission ce samedi 24 novembre. Si le danseur professionnel a eu très peur, Anthony Colette tient avant tout à rester positif : « Apparemment, elle pourrait danser samedi, ce qu’il faut c’est qu’elle se repose et qu’elle ne bouge plus pendant plusieurs jours, qu’elle reste dans son lit allongée », a-t-il expliqué. Pour éviter de perdre encore plus de temps, Anthony Colette a fait appel à Katrina Patchett pour travailler les chorégraphies.

Quand Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova déraillent complètement...
La fatigue se fait sentir pour les derniers duos en compétition. La preuve avec les entraînements de Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova qui répètent inlassablement leur jazz broadway sur le titre « La Java de Broadway » de Michel Sardou. Et le duo, plus complice que jamais, n’a pas hésité à faire un drôle de sketch à l’issue de leurs répétitions.


News associées