Danse avec les stars : Répétitions – L’émotion intense d’Iris Mittenaere, Terence Telle revient à ses premiers amours

Voir le site Danse avec les stars

Iris Mittenaere et Anthony
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-02T17:30:08.988Z, mis à jour 2018-11-03T19:47:39.065Z

Un nouveau prime de DALS sera diffusé ce samedi. L'occasion pour nos stars de s'entraîner pendant les répétitions afin d'être prêts le jour J.

La saison 9 de Danse avec les stars se poursuit sur TF1. Les stars, accompagnées de leurs danseurs, travaillent d’arrache-pied pour rester dans la compétition. Après le prime Halloween qui a réservé de belles surprises, la prochaine soirée s’annonce surprenante. A ce stade de la compétition, les jurés attendent beaucoup plus de nos célébrités. 

Cette semaine, nos stars ont décidé de se dévoiler. Elles partagent avec les téléspectateurs un bout de leur intimité. Pour l’occasion, Iris Mittenaere entraîne Anthony Colette dans le Nord pour une visite dans son ancienne école de danse. Après Iris Mittenaere et Héloise Martin, c’est au tour de Terence Telle de nous ouvrir son cœur. Notre mannequin international a fait le choix de revenir à ses premiers amours : la photo. Pour cela, avec sa danseuse, Fauve Hautot, ils sont partis à la rencontre de François, le premier photographe de Terence. Des retrouvailles émouvantes pour celui qui reste passionné par cet art. 

De son côté, Jeanfi Janssens est de retour sur les bancs de l'école. Découvrez sans plus attendre la vidéo :


Pour découvrir le 6ème prime de Danse avec les stars, rendez-vous le 3 novembre sur TF1 !


en savoir plus : Iris Mittenaere, Terence Telle