Danse avec les stars : Répétitions emflammées en plateau pour la team Priscilicata

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - DALS DAY - 12.00 : Répétitions plateau pour la team Priscilicata
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-06T11:45:54.744Z, mis à jour 2015-11-06T13:47:05.921Z

Midi, il est temps de commencer les répétitions plateau pour le troisième prime de Danse avec les stars. Christophe Licata rejoint sa partenaire Priscilla pour travailler leur rumba. Show devant !

Dès le premier prime de la sixième saison de Danse Avec Les Stars, Priscilla Betti avait mis la barre très haute.

La jeune femme avait bluffé le jury avec un cha-cha-cha endiablé sur le titre I wanna dance with somebody de Whitney Houston en compagnie de son partenaire Christophe Licata. Une très belle performance qui lui avait permis de récolter 34 points, la plaçant ainsi à la première place à l'issue de l'émission. Une première place qu’elle a d’ailleurs conservé à la fin de la deuxième semaine de compétition. 

La jeune chanteuse impressionne par son talent et est bien déterminée à aller le plus loin possible dans ce concours. De ce fait, celle-ci s'entraîne très dur pour rester en haut du tableau. Midi ce vendredi, le duo commence les répétitions plateau. Christophe Licata rejoint Priscilla pour travailler leur rumba. Les deux partenaires, qui brille aussi bien par leur talents sur la piste de danse que leur entente en coulisses, sont très en forme, et leur grain de folie légendaire est au rendez-vous. Mais trêve de plaisanterie, il est temps de se mettre au travail. Les complices sont optimistes pour le prime de ce soir, mais restent prudents. 

Le duo va-t-il encore briller ce soir avec une nouvelle danse ? Réponse dès 21h sur TF1





en savoir plus : Christophe Licata, Priscilla Betti