Danse avec les stars : Répétitions prime 7 – Héloïse Martin se déhanche, Clément Rémiens s’impose

Voir le site Danse avec les stars

clément rémiens
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-11-08T10:42:22.585Z, mis à jour 2018-11-08T10:47:25.122Z

Pour ce septième prime "spécial Michael Jackson" diffusé ce jeudi 8 novembre dès 21 heures sur TF1, Héloïse Martin et Clément Rémiens ont rendez-vous pour les dernières répétitions.

A quelques heures de la septième soirée de Danse avec les stars, exceptionnellement diffusée ce soir, dès 21 heures sur TF1, Héloïse Martin et Clément Rémiens redoublent d’efforts en salle de répétition. En effet, les duos travailles dur pour obtenir la note de 10Le prime avancé il a habituellement lieu le samedi -, les couples de danseurs encore présents dans l’aventure n’ont eu que quelques jours pour mémoriser leur chorégraphie. 

Héloïse Martin et Christophe Licata ont le King of pop dans la peau

Pour ce prime en honneur au Roi de la pop, le duo dansera sur le titre "I want you back", des Jackson Five. Christophe Licata, le partenaire de danse d’Héloïse Martin, est un immense fan de Michael Jackson et déborde d’idées pour la prochaine chorégraphie. Ensemble, Héloïse Martin et Christophe Licata se déhanchent et n’hésitent pas à pousser la chansonnette… 


Clément Rémiens dans les bras d’Emmanuelle Berne et Denitsa Ikonomova

Pour sa prochaine chorégraphie, Clément Rémiens va tenter de captiver les quatre coachs, Shy’m, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond avec un tango argentin. Mais avant cela, l’acteur de Demain nous appartient doit, avant tout, séduire ses deux partenaires : Emmanuelle Berne et Denitsa Ikonomova. Au milieu de ces deux femmes de caractère, Clément Rémiens semble avoir réussi à trouver sa place…  


en savoir plus : Clement Remiens, Denitsa Ikonomova, Emmanuelle Berne