Danse avec les stars : Répétitions : Sophie Vouzelaud, plus sexy que jamais

Voir le site Danse avec les stars

sophieV
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-21T18:34:29.184Z, mis à jour 2015-11-21T19:06:15.662Z

Plus que quelques heures avant le début du prime. Tous les duos répètent et se préparent à mettre le feu sur le plateau de Danse avec les stars. Qui va vous épater ce soir ?

La compétition continue de plus belle dans l'émission Danse avec les stars. Les duos répètent déjà depuis plusieurs jours plus soudés et déterminés que jamais. Ce soir, la soirée sera placée sous le signe des danses mythiques. Toutes vos stars préférées vont se dépasser afin de se classer parmi les meilleurs. Pour cela, il va falloir travailler dur, et c'est le cas de Sophie Vouzelaud accompagnée de son danseur Maxime Dereymez, que l'on retrouve ici lors des dernières répétitions avant l'heure fatidique. Entre excitation et bonne humeur, un autre candidat rejoint le duo au studio 217. Il s'agit d'Olivier Dion, qui se montre ici plus en forme que jamais.

La tension monte et la compétition est très présente. En observant Sophie Vouzelaud et son partenaire Maxime Dereymez, Olivier Dion est séduit par la belle Sophie. Même si le niveau monte d'un cran chaque semaine et que l'étau se resserre, Olivier sait apprécier le travail des autres concurrents. Mais ce qui va attirer l'attention du jeune homme, c'est l'attitude de Sophie. Cette dernière apparaît plus sexy que jamais pour la danse qu'elle va réaliser ce soir, regardez. 




en savoir plus : Maxime Dereymez, sophie vouzelaud - dals 6, Olivier Dion