Danse avec les stars : REPLAY VIDEO : Rayane Bensetti en guest dans "Joséphine Ange Gardien" lundi 3 novembre 2014

Voir le site Danse avec les stars

Joséphine Les Boloss
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-03T07:31:00.000Z, mis à jour 2014-11-04T09:33:48.000Z

Vous l'aimez sur la piste de DALS chaque samedi : Rayane Bensetti a fait une apparition remarquée ce lundi 3 novembre 2014 sur TF1 dans la série familiale "Joséphine Ange Gardien"... dans le rôle d'un chef de bande star de son collège ! Et une fois n'est pas coutume, il était détestable à souhait, signe de l'énorme talent de celui qui présente le troisième meilleur total de points de la saison 5 de Danse avec les Stars...

Le temps d'un soir, Rayane Bensetti a troqué ses chaussons de danse qu'il enfile chaque samedi dans Danse avec les Stars 5 pour la casquette et le sweat à capuche d'un collégien chef de bande ce lundi 3 novembre 2014 dans l'épisode inédit de la saison 14 de Joséphine Ange Gardien, « Les Boloss », à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1.
>>> REPLAY : Revoir cet épisode de "Joséphine Ange Gardien" en streaming vidéo sur MYTF1 <<<

Rayane Bensetti fait des misères à Mimie Mathy !
Exit la piste de DALS ce lundi soir pour Rayane Bensetti : ce soir dans Joséphine Ange Gardien, le beau Rayane troque ses chaussons de danse et la compagnie de Denitsa pour la casquette et le carnet de liaison pour en faire voir de toutes les couleurs à Mimie Mathy ! Dans l'épisode inédit « Les boloss », Rayane Bensetti entre dans la peau d'un collégien (comme dans Pep's, la série-pastille qui cartonne chaque soir sur TF1 !) et, si vous l'adorez dans Danse avec les Stars 5, vous allez le détester dans le rôle de cet ado qui n'a pas froid aux yeux !

RDV à 20h55 ce lundi 3 novembre sur TF1
Pour suivre cet épisode inédit de Joséphine Ange Gardien et voir Rayane Bensetti dans ce qu'il sait faire de mieux, à savoir jouer la comédie, alors rendez-vous ce lundi à 20h55 sur TF1 ! Dans le rôle de la star du collège, il impose sa loi dans la cour de récréation et cela ne plaît pas à Joséphine, qui doit protéger la prudente et fragile Jeanne, une boloss qui rêve d'intégrer le groupe des « people » de son collège.

Rayane Bensetti vise (au moins) le Top 5 de DALS
Pour ce qui est de l'actualité du moment de Rayane Bensetti, outre le tournage de la série Clem dont il intègre le casting de la prochaine saison, il y a bien tendu Danse avec les Stars 5 : avec Denitsa Ikonomova, il s'est qualifié à l'issue de l'émission du samedi 1 er novembre 2014 pour la suite de la compétition. Avec, dans son viseur, l'intégration du Top 5 de cette saison 5 de haut niveau : ce samedi 8 novembre 2014, il va danser pour vous convaincre de le faire continuer l'aventure et ainsi s'ouvrir les portes des quart de finale !

en savoir plus : DALS5 - Rayane Bensetti