Reprise en douceur pour Iris Mittenaere, Anthony Colette lui présente ses excuses

Iris Mittenaere a repris le chemin des studios de répétitions. Avec son partenaire, ils comptent bien décrocher leur ticket pour la finale de "Danse avec les stars".

En début de semaine, . Se blessant au coccyx, avant de passer des radios à l'hôpital et de voir un médecin. Après avoir gardé le lit pendant 2 jours sur ordre médical, Iris Mittenaere a repris les répétitions. A quelques jours seulement de la demi-finale, elle a choisi de revenir pour répéter avec son partenaire pour ne plus perdre une minute. "Je peux marquer les pas pour apprendre la choré mais pas vraiment danser," explique Iris.

Avant de commencer, Anthony Colette lui présente ses excuses. Il s'en veut d'avoir tenté un porté aussi périlleux ... "J’ai eu très très peur. Je m’en suis voulu de t’avoir fait tombé, beaucoup beaucoup, beaucoup," confie le danseur à sa partenaire. Il se réjouit de voir qu'elle va mieux aujourd'hui, même si les premiers pas de danse sur le parquet sont timides. Malgré toutes ces péripéties, Iris et Anthony comptent bien décrocher leur ticket pour la finale et n'ont pas dit leur dernier mot. Reste à savoir si Iris parviendra à récupérer suffisamment pour convaincre les juges et téléspectateurs, samedi soir.

Revoir la chute impressionnante d'Iris Mittenaere lors des répétitions :

"Danse avec les stars" la demi-finale spéciale Michel Sardou, à suivre à partir de 21h sur TF1.

En savoir plus sur Anthony Colette ou Iris Mittenaere

Vidéos associées

News associées