Danse avec les stars : Que nous réserve ce jeudi Caroline Receveur pour son anniversaire ?

Voir le site Danse avec les stars

Un foxtrot pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « Encore un soir » (Céline Dion)
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-08T11:22:59.781Z, mis à jour 2016-11-08T11:24:18.766Z

Interrogée lundi dans la "Quotidienne de Danse avec les stars" diffusée sur NT1, Caroline Receveur a évoqué sa prochaine prestation qui aura lieu sur TF1 jeudi, jour de ses 29 ans.

Le prochain prime de Danse avec les stars aura une saveur particulière pour Caroline Receveur. L’émission, qui sera diffusée exceptionnellement ce jeudi, aura en effet lieu le jour même de l’anniversaire de la célèbre bloggueuse. "Tout est fait en fonction de moi", plaisante la principale intéressée dans la quotidienne de Danse avec les stars diffusée lundi sur NT1. Associée au danseur Maxime Dereymez, Caroline Receveur, qui soufflera ses 29 bougies, confie avoir déjà "sa choré" sur une "musique qui est pile poil dans le thème." "On est sur un truc beaucoup plus folklorique que la semaine dernière", ajoute-t-elle. 
Samedi dernier, c’est avec un joli foxtrot que Caroline Receveur et son partenaire se sont présentés sur le parquet de Danse avec les stars. Une prestation qui a permis au duo de décrocher trois 7/10 et un 8/10 en artistique ainsi que un 7/10, deux 8/10 et un 9/10 pour la technique. "Je suis un peu déçue parce qu’avec Max on a travaillé très dur sur cette choré (…) d’autant que c’était la première fois que j’arrivais à me lâcher un minimum. (…) Par rapport à mon tango de la première semaine qui était bien mais pas non plus dingue, j’ai deux points de moins. C’est peut-être aussi un moyen de me dire ‘C’est bien, continue quand même, ne t’arrête pas sur ta lancée’", confie-t-elle ainsi. 

Un message pour ses fans 

Bloggueuse mode suivie par plus de 1,8 million de fans sur Instagram, Caroline Receveur reçoit, à chaque prestation de Danse avec les stars, de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. Des marques d’affection qui touchent en plein cœur la jeune femme. "Rien que le premier [prime ndlr], je ne m’attendais pas à avoir un tel soutien. C’est vrai que j’ai quitté le milieu de la télé il y a deux ans, donc j’étais vraiment retranchée derrière mon écran de smartphone. Je ne pensais pas que les gens allaient être aussi contents de me retrouver à la télé. Je suis très touchée par les messages de soutien de ma communauté, c’est beaucoup de bonheur", avoue-t-elle avant de remercier ses fans. 

Rendez-vous ce jeudi 10 novembre à partir de 20h55 sur TF1 pour le cinquième prime de Danse avec les stars

Redécouvrez ci-dessous la dernière prestation en date de de Caroline Receveur et Maxime Dereymez dans Danse avec les stars  :


en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez