Danse avec les stars : Les résultats à l’issue de la demi-finale

Voir le site Danse avec les stars

TF1 - Danse avec les stars : les demi-finalistes
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-12T09:45:03.307Z, mis à jour 2016-12-12T09:45:06.523Z

Samedi soir, pour la première fois dans l’histoire du show, les quatre derniers couples de « Danse avec les stars » ont réalisé une chorégraphie en trio avec un membre du jury. Et l’un d’entre eux a définitivement quitté l’aventure.

Grande première pour la neuvième soirée de Danse avec les stars : en plus de leur prestation individuelle, les couples ont pu danser sur un morceau en compagnie de l’un des juges pour des trios de haut vol.

A égalité sur la première marche du podium, les couples Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova et Camille Lou/Grégoire Lyonnet ont tous deux obtenu un très beau total de 131 points. Pour leur trio, Laurent Maistret et Denitsa ont partagé l’affiche avec Fauve Hautot sur une rumba pleine de sensualité qui a fait l’unanimité auprès des juges. Quant à Camille Lou et Grégoire, ils ont dansé en trio sur un paso doble avec le « jedi » Jean-Marc Généreux comme l’a nommé Pietragalla pour l’occasion.

Le troisième couple, Artus et Marie Denigot, a obtenu un total de 123 points grâce notamment à une prestation époustouflante en trio avec Pietragalla sur une danse contemporaine qui leur a d’ailleurs valu le premier 10 décerné par Chris Marques.

Malgré un beau total de 119 points et une salsa endiablée en compagnie de Chris Marques, Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ont malheureusement été éliminés. Ils ne seront donc pas de la finale à suivre en direct, vendredi 16 décembre, à partir de 20h55 sur TF1.