Les résultats à l’issue du prime 6

resultats-a-l-issue-prime-6-9461662
Au programme du prime 6 de Danse avec les stars : ambiance 100 % ladies night. Qui a brillé sur le parquet ? Qui a encore des progrès à faire ? C’est l’heure de découvrir le classement.

C’est encore une semaine intense qu’ont vécu les 7 couples encore en compétition dans Danse avec les stars. Petits rappels pour celles et ceux qui le découvre, la thématique de ce prime est placée sous le signe du girl power pour une soirée 100% ladies night. Les danseurs professionnels et les stars masculines n’ont pas eu le choix. Les filles prennent le pouvoir et décident de la musique et de l’ambiance des chorégraphies de ce prime 6 de Danse avec les stars. Pour Karine Ferri, double pression cette semaine. En plus de l’apprentissage de sa chorégraphie, elle a fait connaissance avec Christophe Licata suite à la blessure de son partenaire Yann-Alrick. A-t-elle réussi à aller au-delà d’elle-même malgré tout? C’est l’heure de découvrir le classement de la semaine.

Cette semaine encore, le prime réserve de nombreuses surprises. En plus de leur chorégraphie, les 7 couples encore en compétition s'affrontent sur le concours du meilleur porté. Une épreuve très redoutée, mais qui peut bouleverser le classement final. Artus et Marie Denigot remportent cette épreuve etprennent la première place du classement (une grande première cette saison !!)avec un total de 79 points,suivis de très près par Florent Mothe et Candice Pascal avec 74 points. Les deux couples qui n’ont pas fait l’unanimité auprès du jury sont ceux composés deCamille Lou et Grégoire Lyonnet (60 points) et Valérie Damidot et Christian Millette (52 points). Et ce sont finalement ces derniers quiquittent la compétition. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime de Danse avec les stars qui s’annonce tout aussi riche en surprises et en rebondissements.

Découvrez le résultat du Prime 6 !


News associées