Danse avec les stars : Les résultats à l’issue du Prime 7

Voir le site Danse avec les stars

Classement Prime 7
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-28T09:57:57.219Z, mis à jour 2016-11-28T12:29:07.765Z

Au programme du prime 7 de Danse avec les stars : les chansons inavouables. Qui a progressé ? Qui a régressé ? C’est l’heure de découvrir le classement de la semaine.

C’est encore une semaine intense qu’ont vécu les 6 couples dans Danse avec les stars. Petit rappel pour celles et ceux qui le découvrent : cette semaine, le prime 7 de Danse avec les stars est placé sur le thème des chansons inavouables. Les stars avouent au public leurs chansons honteuses sur des chorégraphies plus exceptionnelles les unes que les autres. Au programme Zouk Machine, Dirty Dancing, Claude François, c’est le moment pour les personnalités de lâcher prise et de se faire plaisir. Mais cette semaine, les stars ont dû redoubler d’efforts, puisqu’ils dansent non pas une, mais deux fois. Cette nouveauté a-t-elle une influence sur le classement final ?

Pour la première fois depuis le début de l’aventure Danse avec les stars, c’est Camille Lou et Grégoire Lyonnet qui prennent (et c'est une grande première cette saison !) la première place du classement avec 142 points. Ils sont suivis de près par Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova avec 140 points. La compétition s’annonce très serrée entre les deux couples. En bas du classement, Florent Mothe et Candice Pascal qui totalisent sur leurs deux danses 118 points. C’est Karine Ferri et son partenaire Christophe Licata qui referment la marche avec 111 points. Suite aux votes du public, c’est finalement Caroline Receveur et Maxime Dereymez qui ont quitté la compétition samedi soir sur le prime 7 de Danse avec les stars. Les quarts de finale s’annoncent magique !

Revivez les moments forts de l'émission