Les résultats à l’issue du prime 8

resultats-a-l-issue-prime-8-2469246
Samedi, TF1 diffusait un nouveau prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des prestations en trio. A l’issue du prime, quatre couples se sont qualifiés pour la demi-finale.

Ce huitième prime était placé sous le signe des trios. Pour cette soirée, plusieurs anciennes personnalités du programme ont fait leur grand retour sur le parquet, à l’image de Tonya Kinzinger, Priscilla Betti, Alizée, Loïc Nottet ou encore Brahim Zaibat. Les cinq couples en compétition ont donné leur maximum pour séduire les juges et les téléspectateurs.

Pour la deuxième fois de la compétition, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont atteint la première place du classement avec 146 points au total. Le couple, qui a partagé une rumba avec Alizée, a littéralement conquis les jurés. Toujours motivés et complices, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova se sont placés en seconde position avec 145 points. Après une danse contemporaine, le duo a exécuté un foxtrot. Du côté de Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, ils sont arrivés en bas du classement avec 127 points.

Malheureusement, Florent Mothe et Candice Pascal, qui avaient comptabilisé 140 points durant la soirée, ont été éliminés aux portes de la demi-finale. Une déception pour le duo qui partageait une complicité évidente: "Mes larmes ont été le reflet de la tristesse que j’ai rensenti lorsque j’ai compris que l’aventure allait s’arrêter pour nous", a écrit la danseuse professionnelle sur son compte Instagram.



Revivez les meilleurs moments de Danse avec les stars !


L'ambiance était au rendez-vous dans la Red Room durant le prime !



News associées