RESULTATS. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova au top du classement des juges

Qui de Iris Mittenaere, Terence Telle ou Clément Rémiens a le plus convaincu Shy’m, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ? Le classement des juges est-il le même que celui des téléspectateurs ?

Pour ce nouveau prime de Danse avec les stars, les trois concurrents encore en compétition et leur danseur ont rendu hommage à Michel Sardou. Ils ont, en effet, dansé sur les titres emblématiques du chanteur. L’artiste était présent en plateau aux côtés de Patrick Dupond, Shy’m, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Chacun des duos a interprété deux prestations. La pression était forte pour Iris Mittenaere et Anthony Colette, Terence Telle et Fauve Hautot et Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova car une place en finale était en jeu. C’est finalement Terence Telle et Fauve Hautot qui ont été éliminés.
Au cours de la soirée, Iris MIttenaere t son danseur ont réalisé une rumba sur le titre Je vais t’aimer et un chacha sur Etre une femme. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont, pour leur part, réalisé une valse sur le titre Je vole ainsi qu’un jazz Broadway sur la Java de Broadway. Terence Telle et Fauve Hautot ont quant à eux, décidé d’enchaîner quatre danses : un foxtrot, une rumba, un paso doble, une valse sur le titre emblématique Le lac du Connemara ainsi qu’une valse viennoise sur la Maladie d’amour.
Comme chaque semaine, les juges ont rendu leur verdict. Iris Mittenaere et Anthony Colette ont récolté 36 points lors de leur première prestation et 37 points lors de leur seconde danse. Ils ont ainsi totalisé 73 points. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont remporté 35 points lors de leur première prestation et 39 points lors de leur seconde danse (avec trois dix de la part de Shy’m, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond) soit un total de 74 points. Terence Telle et Fauve Hautot ont obtenu 32 points lors de leur première prestation et 35 points lors de leur seconde danse soit un total de 67 points.
Lors du Méga Mix (les trois couples ont dansé sur trois danses en même temps), les juges ont eu l’occasion d’attribuer 5, 10 et 15 points supplémentaires aux duos. Ils ont donné 5 points à Iris Mittenaere et Anthony Colette, 10 points à Terence Telle et FauveHautot et 15 points à Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.

Classement final des juges :

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, premiers avec 87 points
Iris Mittenaere et Anthony Colette, deuxièmes avec 78 points
Terence Telle et Fauve Hautot, troisièmes avec 77 points

En ajoutant les notes de juges et les votes des téléspectateurs, c’est finalement Terence Telle et Iris Mittenaere qui se sont retrouvés en face à face final. C’est finalement Miss Univers et le comédien de Demain nous appartient qui se sont qualifiés pour l’ultime prime de l’émission samedi 1er décembre.

Pour revoir le face à face final, c'est par ici :





Vidéos associées

News associées