Retour sur le parcours de Laurent Maistret et de Denitsa Ikonomova

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova peuvent être fiers d’eux. Chaque semaine sur le prime de Danse avec les stars, ils ont offert des prestations plus exceptionnelles les unes que les autres. Retour sur leur parcours.

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont réalisé un parcours impressionnant lors de cette saison 7 de Danse avec les stars. L’ancien aventurier de Koh-Lanta et mannequin a réussi un pari incroyable : celui de se montrer sous un nouveau jour et peut-être dans un registre où les téléspectateurs ne l’attendaient pas forcément. Riche d’une énergie débordante, Laurent Maistret a réussi prime après prime à proposer des prestations tout en nuance qui ont su séduire le public et les membres du jury. Dans l’aventure Danse avec les stars, il est parvenu grâce à sa partenaire Denitsa Ikonomova à marquer l’histoire de l’émission avec plusieurs 10 reçus pendant l’émission. Tout au long de l’aventure, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont présenté des chorégraphies marquantes comme :

Une danse contemporaine sur Runnin de Naughty Boy, Beyonce et Arrow Benjamin

- - Une rumba sur Stay de Rihanna

- Un quickstep sur le titre Sing Sing Sing

Celui qui déclarait au micro de MYTF1 quelques jours avant le début de l’aventure Danse avec les stars, qu’il souhaitait avant tout rester naturel, peut être fier de lui car il a bel et bien réussi sa mission et accède à la finale. Et si vous avez envie d’assister à la finale, n’oubliez pas de cliquer sur ce lien.

En live sur YouTube, Laurent a expliqué être un peu triste que le programme touche à sa fin.



Retour sur leur performance


Vidéos associées

News associées