Retour sur le parcours impressionnant de Lenni-Kim et Marie Denigot

Le benjamin de la compétition s'est hissé en finale. Avec Marie Denigot, Lenni-Kim fait des étincelles sur le parquet de "Danse avec les stars". Retour sur son parcours sans faute.

Bondissant, énergique, habité, juste, élégant. Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Lenni-Kim quand il se met à danser. Le benjamin de la promotion 2018 fait des étincelles sur le parquet de "Danse avec les Stars". Travailleur acharné, perfectionniste, le Québécois se sent comme un poisson dans l'eau dès qu'il chausse les chaussons de danse. Il a trouvé en la personne de Marie Denigot son double parfait. La complicité entre la danseuse et l'apprenti est telle qu'on pourrait jurer qu'ils ont dansé ensemble toute la vie.

Chaque semaine, la paire a subjugué le jury de Danse avec les Stars. Lenni-Kim et Marie Denigot sont les premiers à avoir décrocher le Saint-Graal de la compétition : un 10. Lors d'un prime, ils en ont même récolté trois, approchant de la note parfaite. En finale, ils seront opposé à Agustin Galiana / Candice Pascal et Tatiana Silva et Christophe Licata. Une finale de haute-voltige qui promet du grand spectacle et qui aura lieu, ce mercredi 13 décembre à 21 heures sur TF1. En attendant, voici le récap des chorégraphies de Lenni-Kim et Marie Denigot :

Demi-finale : une danse contemporain sur "Diego" de Johnny Hallyday et un jive sur « Souvenir Souvenir »

Prime 8 : un jive sur "La Bamba" de Los Lobos et un Paso Doble, sur « Unstoppable » de SIA

Prime 7 : Sur un foxtrot sur la bande-originale du film E.T

Prime 6 : une rumba, sur "Maman" de Louane

Prime 5 : un tango, Lenni-Kim et Denitsa Ikonomova sur "What do you mean" de Justin Bieber

Prime 4 : un jive, Lenni-Kim et Marie Denigot "Tutti Frutti" d’Elvis Presley

Prime 3 : une valse et une danse contemporain, "Danser encore" de Calogero

Prime 2 : une samba sur “I Want You Back” des Jackson Five

Prime 1 : un quickstep sur “Another Day of sun” (La La Land)


Vidéos associées

News associées