Danse avec les stars : Le retour du switch le 05 décembre, les stars échangeront leurs danseurs !

Voir le site Danse avec les stars

Replay intégral de Danse avec les stars du 31 octobre 2015
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-28T22:30:31.322Z, mis à jour 2015-11-28T22:30:31.322Z

Le switch sera de retour le samedi 05 décembre 2015 dans Danse avec les stars. L'occasion pour les stars de danser aux côtés d'un(e) autre partenaire ! Un prime qui promet bien des surprises...

Le switch fait son come-back

Le prime de ce samedi 05 décembre s'annonce déjà très prometteur ! Grâce au retour du switch, les stars devront changer de danseur. Vous pourrez ainsi voir si toutes les stars encore en lice dans la compétition garderont ou pas la tête froide. Car après avoir appris à danser en couple avec un(e) partenaire, en changer risque de leur faire perdre leurs repères. Un énorme challenge donc pour nos stars ! Qui réussira à s'adapter à un nouvel apprentissage en formant un duo inédit ? Qui en revanche aura du mal à danser en ayant perdu ses habitudes ? La réponse ce samedi 05 décembre à partir de 20h55 sur TF1.

Vous avez le pouvoir !

Et oui, ne l'oubliez pas, avec le retour du switch, c'est vous qui prenez le pouvoir. Vous avez jusqu'à ce dimanche 29 novembre pour voter ! A vous de former les nouveaux couples de stars et danseurs qui réaliseront ensemble leurs prestations sur le plateau de Danse avec les stars. Une fois les votes clos, les duos que vous aurez associé par vos votes entameront dès le lundi 30 novembre leur semaine de répétitions. Des entraînements qui s'annoncent donc encore plus difficiles qu'à leur habitude.

Et ce n'est pas tout ! Vous aurez aussi la possibilité de devenir le 5ème juge en notant leurs prestations du 05 décembre par téléphone ou SMS. Vos notes seront additionnées à celles des quatre juges de l'émission. Une façon de vous donner les pleins pouvoirs !

Avant d'admirer ce nouveau prime exceptionnel, (re)découvrez ci-dessous la dernière élimination, celle de Thierry Samitier :

en savoir plus : Enjoy Phoenix, Priscilla Betti, Olivier Dion, Candice Pascal, Denitsa Ikonomova