RETRO. Retour sur les prestations qui ont marqué l’année 2016

Cette année, de nombreuses célébrités ont foulé le parquet de la saison 7 de "Danse avec les stars". Retour sur leurs prestations marquantes dont on se souviendra sûrement encore en 2017 !

Karine Ferri, Camille Lou, Artus, Caroline Receveur ou encore Laurent Maistret ont participé à la saison 7 du programme. Et cette année encore, "Danse avec les stars" a fait vibrer les téléspectateurs avec des primes riches en rebondissements, des prestations uniques et des moments inoubliables. Du tango en passant par la danse contemporaine, chaque semaine, les célébrités se sont battues aux côtés de leur partenaire de danse pour rester dans la compétition. Mais lors de la finale, Laurent Maistret qui s’est confronté à Camille Lou en exécutant un freestyle, a été sacré grand vainqueur de cette saison. Cependant, même si sa victoire méritée a enchanté les internautes, toutes les stars ont offert un beau spectacle au public. Ainsi, pour clôturer l’année 2016 en beauté, MyTF1 vous propose de revenir sur les plus belles prestations de Danse avec les stars 7, celles dont on se souviendra encore en 2017. Entre émotions et prouesses techniques, revivez les meilleurs moments de DALS.

Artus en duo avec Pietragalla, provoque le frisson

L’aventure "Danse avec les stars" n’a pas été de tout repos pour l’humoriste. Souvenez-vous, au début, Artus ne récoltait pas forcément des bonnes notes de la part des juges. Mais petit à petit, le comédien a pris confiance en lui, et a même réussi un exploit : celui de récolter le premier 10 de la saison de Chris Marquès. Il faut dire que son duo aux côtés de Pietragalla était émouvant. Sur Je suis malade de Serge Lama, Artus a exécuté une danse contemporaine à la perfection, la preuve.





En savoir plus sur Denitsa Ikonomova

Vidéos associées

News associées